Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Challenge Hallowen 2016 commence avec un billet suivi du week-end!

Imprimer

Comme chaque année, c'est un plaisir de vous retrouver pour le Challenge Halloween 2016. Participant au Marathon de Lecture d'automne de Margotte, ainsi qu'au RAT a Week de Marjorie, je vous propose un billet suivi pour ce premier week-end d'octobre.

Samedi 1er Octobre

challenge halloween 2016, marathon de lecture, rat a week

9h - 12h: Je m'installe à Londres, à Baker Street pour une durée indéterminée. La journée commence avec un mug de café et quelques biscuits Mc Vitie's en regardant la pluie tomber.

Le Fantôme de Baker Street de Fabrice Bourland m'accompagne. J'ai commencé sa lecture il y a quelques jours alors je compte poursuivre ce week-end.

Je n'ai encore rien lu ce matin, me consacrant uniquement au Challenge Halloween avec la publication du billet récapitulatif, et de mon billet suivi, créant quelques logos supplémentaires, reprenant la liste des participant(e)s... Je me rattraperai cet après-midi.

12h - 16h30: J'ai commencé l'après-midi par un petit tour des blogs que je n'ai pas pu terminer. Ensuite, je suis passée en cuisine pour mon Banana Bread Pumpkin. J'ai mérité de m'installer pour lire avec Mr Chat noir. Je poursuivrai mon tour des blogs en fin d'après-midi.

Dimanche 2 Octobre

challenge halloween 2016,marathon de lecture,rat a week

J'ai pu lire un peu hier soir mais pas autant que j'espérais. Je me transforme en fantôme pour la journée. Je serai de retour dans la soirée. Bon dimanche.

 

 

Programme du week-end

- Préparation d'un Banana Bread Pumpkin pour dimanche avec les Gourmandes (Samedi)
- Lecture des billets de présentation du challenge (Samedi)
- Lecture (Samedi)
- Décoration du Blog pour Halloween (indéterminé)
- En mode fantôme dimanche jusqu'à 19h -> Anniversaire de ma nièce + 5h de route

Bon week-end et d'excellentes lectures. 

challenge halloween 2016

Source image: Vivre en IrlandePetit Futé, créations logos Marjorie pour le Rat a Week, Margotte pour le RAT d'Automne, Lou et Hilde pour le Challenge Halloween

 
 

Commentaires

  • Bonjour Hilde, je te souhaite un super RAT et une belle journée automnale (on dirait que là c'est parti, un peu moins chaud que ces derniers jours et de la pluie ; chouette ;0) Belles lectures et à tout à l'heure (moi aussi je commence tard, tout comme toi et Margotte ;0) Bises (et qu'est ce que j'aime ton tableau de photos, c'est trop beau !!)

  • Merci L'Or. :) Le soleil est revenu par ici même mais c'est vrai qu'il fait plus frais, que les jours précédents. D'ailleurs, je suis encore un peu enrhumée. Je me concocterai peut-être une boisson de sorcière ce soir.

  • Tout à fait d'accord avec Lor, bravo pour ton tableau de photos ! Je te souhaite aussi une belle journée automnale et livresque. Pour moi, début piano piano...

  • Merci Margotte. Super journée en perspective, j'ai juste peur qu'elle passe trop vite!

  • Oh la la, moi aussi c'est début piano, piano ;0) pour l'instant je m'amuse plus à passer du temps chez les copines ;0)

  • C'est bien aussi de passer du temps chez les copines! :) Je regrette juste de ne pas pouvoir le faire plus souvent.

  • Merci Nahe. :) Je te souhaite un bon week-end également.

  • Merci. :) J'espère que tu as pu marathonner comme tu voulais.

  • Coucou, je venais voir ou tu en étais, apparemment tu as enfin du temps pour t'y mettre alors je te souhaite une bonne lecture, moi je viens de rentrer de ma (trop) longue pause et maintenant j'ai vraiment un horrible coup de pompe alors je ne sais pas trop ce que ça va donner (j'ai tellement la nostalgie de mes RAT d'avant ou j'étais en pleine forme et capable de lire 1000 pages par jour :0( j
    Enfin, j'essayerais de me rattraper demain, gros bisous et bonne soirée Hilde (et j'ai hâte de commencer mes lectures pour ton challenge et c elui de Lou, c'est vraiment le challenge (avec celui de Noël) que je me réjouis le plus de faire.

  • Coucou L'Or. Je n'ai pas vu le week-end passer. J'espère que tu as quand même pris plaisir à bouquiner malgré la fatigue. On aura bien l'occasion de se rattraper.
    De mon côté, le week-end était vraiment trop chargé pour que je puisse lire davantage.
    Sinon, la fin d'année est toujours assez festive avec tous ces challenges. J'espère trouver la force nécessaire pour bloguer de manière plus régulière. A bientôt. :)

  • Merci Fondant. J'aime beaucoup aussi même si je n'ai pas beaucoup avancé ce week-end.

  • Oooh mais ça me fait penser qu'il faudrait que je passe aux couleurs d'automne!!!!

    Bon marathon à toi !!! J'agite mes pompons ne pouvant malheureusement pas participer ce week-end :/

  • Merci pour tous tes encouragements Chicky Poo. Je n'ai pas pu être très efficace côté lectures mais je voulais surtout soutenir le RAT ce week-end. :) J'espère me rattraper plus tard.

  • J'espère que la soirée t'a permis de lire un peu... bonne nuit, je retourne un peu à mon Thilliez !

  • Si peu... C'est catastrophique si on compte le nombre de pages lues mais je voulais quand même vous accompagner un peu pendant le week-end. J'espère que ton Thilliez est passionnant. Je ne connais pas du tout cet auteur.

  • Coucou !!! Agitage de pompons matinal ! =D Je viens t'encourager pour la journée :) Bon marathon !

  • Merci Chicky Poo. C'était ma journée "fantôme". J'ai lu un tout petit peu en soirée mais je ne crois pas avoir dépassé les 50 pages au total.

  • Tu as pu lire un peu, c'est le principal ! J'espère que ce dimanche s'annonce bien. Je passerai te voir dans la soirée puisque ta journée va être bien remplie... A+

  • Oui, la journée a été plus que bien remplie! Je suis repassée en coup de vent hier soir, j'ai lu quelques pages et j'ai fini par sombrer peu de temps après.

  • Je reviendrais te voir dans la soirée alors, quoi que tu fasse bon dimanche et belle journée, bisous

  • Merci L'Or. J'espère que tu as passé un bon dimanche. Je n'ai pas pu repasser hier mais je vais bien y arriver aujourd'hui. Bisous.

  • Le livre de Bourland est très bien ! Super ! Je participe au challenge comme chaque année, j'ai hâte de me plonger dans le monde halloweenesque...

  • Je n'en suis qu'au début mais ça part bien, j'ai hâte de découvrir la suite. Merci de nous rejoindre à nouveau Maggie. :)

Écrire un commentaire

Optionnel