Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Banana Bread

Imprimer

Aujourd'hui, je suis encore à l'heure américaine, et je commence à voir du potiron partout. Pas de panique! C'est normal, le Challenge Halloween vient de commencer. Je vous propose donc un Banana Bread Pumpkin.

Banana Bread Pumpkin.jpg

 Envie d'un gâteau moelleux et parfumé?

Banana bread couverture.jpeg

Christelle Huet - Gomez

Photographies de David Japy

Les Petits Plats Marabout, 2016

A chaque double-page, une recette illustrée qui met l'eau à la bouche!
Les photos sont délicieuses, impossible de ne pas craquer devant l'un de ces banana bread qu'il soit au chocolat, au caramel, façon pain d'épice, US, 100% banane ou juste à la cannelle.

La mise en page est agréable, parfois très gourmande. C'est un livre agréable à feuilleter.

Ma recette de Banana Bread Pumpkin
Recette Banana bread.jpg

Nous nous sommes régalés. La texture est plaisante, c'est un gâteau effectivement bien moelleux . Le goût de banane et de noix dominent, quant au potiron il reste assez discret. Mon Banana bread aurait juste mérité un peu plus de cuisson. Nous l'avons dégusté sans crème, un délice quand même.

Banana bread1.jpg

Un grand merci aux éditions Marabout ainsi qu'à Babelio pour la découverte de ce joli livre de recettes.

 

tous les livres sur Babelio.com

Au Menu chez les Gourmandes

-> Velouté de butternut chez Nahe

-> Un banana Bread aussi chez Bea la comète

Logo gourmandises halloween.jpg

 Les Gourmandises de Syl 

Le Challenge Halloween Lou & Hilde

Commentaires

  • Je ne suis pas fan de la banane alors du coup je passe mon tour, mais je ne sais pas pourquoi, ton billet me donne envie de faire un "carrot cake" ! Je vais remédier à ça au plus vite :D

  • C'est drôle, Mr Hilde et mon père ont pensé au carrot cake en dégustant mon banana bread! La consistance est sans doute assez proche. J'adore aussi le carrot cake. ^^

  • Merci Fondant. Rien que d'y repenser, ça me donne envie d'en remanger. C'est toute la puissance du Banana Bread!

  • Hmmm ! Tu me donnes vachement envie d'essayer. Fan de banane et de potiron, je crois que ce cake est fait pour moi. Je l'ajoute aux choses à tester lors de ce challenge :D

Écrire un commentaire

Optionnel