Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des gaufres bien saignantes

Imprimer

Aujourd'hui, je vous propose des gaufres. Je n'ai pas pu résister aux terribles gaufres d'SKTV, avec sa mise en scène horrifique.

gaufres,cuisine,challenge halloween 2016

Enregistrer

La recette se trouve sur le blog d'SKTV.

-> Transformer sa cuisine en scène de crime, en recouvrant sa main de confiture de mûre avec le pinceau alimentaire, c'est fait! L'arme du crime: un couteau recouvert de confiture de sang, a été accidentellement oublié.

VERDICT


Ces gaufres épicées sont délicieuses nature, avec un peu de sucre classe, recouvertes de confiture de mûre ou de lemon curd. Je mettrai moins de gingembre la prochaine fois, il a recouvert le goût de cannelle.

Grosse déception, dans ma cuisine, ça sentait davantage le plastique chaud que la cannelle et le gingembre. Merci Moulinux!
Mon gaufrier ne se retournant pas, la cuisson n'est pas identique des deux côté, les gaufre ne croustillent pas, et ramollissent assez vite.

Enfin, on les dévore quand même, rêvant d'un gaufrier un peu plus perfectionné.

Bon dimanche les gourmandes!

Logo gourmandises halloween.jpg

 Les Gourmandises de Syl 

Le Challenge Halloween Lou & Hilde

Enregistrer

Commentaires

  • Cette empreinte est horrible ! elle fait peur ! mais pas ta gaufre.
    Bisous

  • Je te rassure, ce n'est qu'une main pleine de confiture, Syl! Je t'offre une gaufre pour te réconforter. ;)

  • C'est vrai que des pancakes épicés, ça doit être bon aussi. :)

  • Je les ai préparées en début de semaine et on les a toutes dévorées, un carnage!

  • Rigolo ! mon gaufrier ne se retourne pas...mais je le retourne quand même !!! et ça marche ! essaie ! bonne dégustation sanglante !

  • Merci. :) J'essaierai la prochaine fois.

  • Miam miam ! Je viens de finir ma crêpe mais je prolongerais bien avec une de tes gaufres !!

  • Je te mets une gaufre de côté Sandrion. ;)

  • Il n'en reste déjà plus!

  • Dès qu'octobre approche, les enfants me demandent ces gaufres ^^ Je te suivrai bientôt !

  • Elles sont délicieuses, je vous souhaite de bien vous régaler aussi. :)

  • Si tu as un appareil à gaufres, il ne reste plus qu'à tenter! :)

  • Elles font leur petit effet visuellement et gustativement parlant! ;)

  • Dommage pour le gaufrier. Il faut t'inviter chez Valeriane, elle en a un de compétition et elle fait de délicieuses gaufres !

  • Sucre "classe" ou sucre "glace" ? Les deux, vraisemblablement ;-) ! Pourquoi est-ce que je ne découvre que maintenant ta version des gaufres sanglantes d'Halloween 2016 ? Le mystère est entier !

Écrire un commentaire

Optionnel