Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

It's Halloween!

Imprimer

Je reviens de Jersey, la tête pleine de citrouilles et de chouettes produits anglais. Il me reste encore beaucoup de choses à préparer pour Halloween mais j'ai bien l'intention de partager quelques photos aujourd'hui.

Happy Halloween! 

halloween, challenge halloween,

2.00 pm: Je n'ai pas encore creusé ma citrouille mais je pense que Thalès va m'aider. Mr Hilde s'occupe des stickers prévus pour les fenêtres et comme j'ai prévu un petit menu d'Halloween pour ce soir, au boulot!

halloween, challenge halloween,

Hier soir, on a décoré l'escalier avec ma soeur et ma nièce. Le corridor offert par Lou est du plus bel effet. On a fait une séance photo très comique, déguisées à tour de rôle en sorcière.

halloween, challenge halloween,

Quelques petits souvenirs de Jersey - J'ai ramené de nombreux biscuits d'Halloween, une Yankee Candle Candy corn et un petit fantôme accompagné d'une citrouille.

halloween, challenge halloween,

Jack O' lantern est prêt pour Halloween!

halloween,challenge halloween

La soupe de butternut est presque prête. La tarte vient de sortir du four.

6.47 pm: Deux petites sorcières viennent de sonner et m'ont complimentée pour ma citrouille. La sorcière Hilde avec son serre-tête victorien offert par Lou, ses boucles d'oreille "chapeau de sorcière" et sa toile d'araignée autour du cou, est très fière.

halloween,challenge halloween

7.15 pm: C'est l'heure de l'apéritif d'Halloween! Trois petits monstres viennent de passer + un adulte masqué. Je continue la distribution.

Encore 3 petits monstres, cette année, on explose les scores! J'ai une araignée de mon écharpe qui me gratte le cou. Argg, c'est dur la vie de sorcière!


 

 

Commentaires

  • Bravo la déco !
    J'ai ma citrouille autour du cou. Je vais t'en faire une et tu la mettras l'année prochaine.
    Passe une belle nuit...

  • Une très chouette journée !! Bravo pour l'ambiance, ça rend très bien ! Et j'espère que la soirée fut délicieusement effrayante... :-D Encore une fois, on s'est régalés avec votre challenge, les filles, merci ! Il me reste un petit billet à publier pour cette édition et puis après, j'aurai déjà hâte d'être à l'an prochain :-)

  • Je fêterais bien Halloween avec toi ;0) Tu sais créer une véritable ambiance chaque année, trop chouette ;0)

  • Quel programme enthousiasmant! =D J'adore ta citrouille, même si la pauvre semble souffrir de la gastro traditionnelle de l'automne! A moins que ce soit une indigestion? Trop de courge? ;) Ton chat a l'élégance qui convient pour Halloween, et tes gourmandises sont des plus alléchantes :p

Écrire un commentaire

Optionnel