Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours: Le Club de l'Epouvante

Imprimer

Cette année, les éditions Circonflexe et le Challenge Halloween vous proposent un concours pour découvrir Le Club de l’Épouvante d'Ethan Long.

Le Club de L'Epouvante, Ethan Long, album

3 albums à gagner! 

Pour tenter votre chance, répondez à la question suivante dans les commentaires en indiquant: votre pseudo + votre adresse e-mail + le lien vers votre blog. Un tirage au sort déterminera ensuite les gagnants.


« Que feriez-vous pour rejoindre le Club de l’Épouvante ? »

Vous avez jusqu'au 31 octobre minuit pour participer!

Ce concours est ouvert uniquement aux participant(e)s du Challenge Halloween.

Le Club de L'Epouvante, Ethan Long, album

Une fois le livre reçu, la publication d'un billet est hautement recommandée pour faire définitivement partie du club! ;)

Bonne chance!

Merci à Aurélie Garnier pour l'organisation de ce chouette concours.

Challenge Halloween 2016, Challenge Halloween

Lou & Hilde

Commentaires

  • Bonjour et merci pour cet affreux concours !
    Ce que je ferais pour rejoindre ce club ? Je ferai cuire des spaghettis avec du jus d'épinard pour me faire une belle perruque verte (style méduse), je mettrais un rouge à lèvres à base de confitures de mûres (bien dégoulinant), un peu de charbon autour des yeux, quelques perles du japon collées ça et là sur le visage (en les aplatissant un peu pour faire de jolies verrues) et... peut-être un peu de pâte d'amande verte dans les trous de nez ? (Beurk, je me dégoute toute seule !!!) ça ira ?

  • Oui, c'est parfait! Je pense que Vladimir devrait apprécier! ^^

  • Bon je ne sais pas trop si je peux participer, puisque je suis le challenge uniquement sur facebook (mon blog lecture est au point mort), mais je pourrai faire un article sur le livre sur mon autre blog ou sur le blog lecture quand même.
    Bref, à toi de voir.
    Car pour entrer au club de l'épouvante, je suis prête à partager avec vous mes meilleures recettes de sorcière. Un livre transmis de génération en génération, avec des potions pour être la plus belle, des sort pour transformer le voisin en araignée (et une araignée en prince charmant), etc.

  • Tout ça me semble très bien, je transmets à Vladimir le vampire rapidement! ;)

  • J'apporterais un ouija.
    Rhaaaaa ! rien que le mot et je tremble de peur.

  • Tu ne fais pas les choses à moitié Syl! Je pense que Vladimir (le vampire qui choisit les membres du club) en tremble déjà! ;)

  • Super, ce concours ! Je ne participe pas car je l'ai déjà, mais je le recommande. Il a beaucoup plu à mes p'tits loups et les illustrations sont très chouettes.

  • J'avais craqué l'an dernier sur la couverture, et je ne suis pas déçue non plus. Il est très sympa cet album.

  • Oh un petit concours affreusement sympathique ! Merci :)
    Je viendrai avec une robe noire et un chapeau, dans lesquels je dissimulerai des araignées toutes velues, des insectes bizarres, une grenouille - ou pire ! -, un crapaud pour venir préparer des potions de terreur ! Nez pointu, doigts crochus et teint blafard, je serai une horrible sorcière...

  • Chouette programme! Je pense que tu as toutes tes chance. ^^

  • A mon tour de tenter ma chance à ce chouette concours : ) J'organiserais un safari de l'horreur pour les membres du club déjà en place : visite des cimetières du coin, rendez-vous chez mon dentiste, souper chez ma belle-mère, une ou deux maisons hantées, promenade dans les caves, ...

    Je croise mes doigts crochus, à bientôt !

  • Je pense que ça devrait plaire! A bientôt pour les résultats du concours. :)

Écrire un commentaire

Optionnel