Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Challenges de Noël 2016

Imprimer

Bientôt le 1er décembre, il est plus que temps de penser aux Challenges de Noël. Les filles nous ont encore organisé de chouettes rendez-vous pendant toutes la période. Ce serait vraiment dommage de passer à côté!

Récemment mis à jour54.jpg

Mosaïque multi-challenges avec les logos de Mya Rosa, Chicky Poo & Samarian.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Le Challenge Christmas Time chez Mya Rosa

Du 10 novembre au 8 janvier 2017

"Le principe: Partager ensemble, dans la joie et la bonne humeur, nos préparatifs de Noël. Au programme : lecture, cinéma, décoration, bricolages, cuisine, shopping, photos, musique et bien d'autres choses encore. Laissez-vous emporter par la magie de Noël !"

Logo Christmas time.jpg

Quelques exemples de rendez-vous qui me tentent bien:

Samedi 3 décembre: Les décorations de Noël
Mercredi 7 décembre: Présentation d'un album
Dimanche 11 décembre: Billet cuisine
Jeudi 15 décembre: Mes coups de cœur de Noël
Dimanche 18 décembre: Billet Photo
...

**************************************************

 Il était quatre fois Noël chez Chicky Poo et Samarian

Du 1er au 31 décembre 2016

"C'est un challenge crée par 3 blogueuses en 2013 et dont le but, à la manière d'un calendrier de l'Avent, est de publier des articles sur des thèmes bien précis pour se mettre dans l'ambiance de Noël".
Nous nous retrouvons dans un chouette chalet.

logo il était 4 fois noel v2.jpg

Quelques exemples de rendez-vous qui me tentent bien: 

Jeudi 1er décembre: Installation au chalet
Du 2 au 4 décembre: Marathon de lecture de l'hiver et de Noël
Mercredi 7 décembre: Présentation d'un album
Vendredi 16 décembre: Un sapin, ou un petit coin de Noël à montrer
Dimanche 18 décembre: Sortez de la colle, les ciseaux et tout ce que vous voulez pour créer
...

LET'S Ho! Ho! Ho!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Commentaires

  • Yeah ! Contente de te retrouver pour cette année encore :) Je passerai te faire un coucou dans ta chambre réservée ;)

  • Merci Chicky Poo. Je suis justement en train de préparer mon installation au chalet. :)

  • Merci pour ta participation !
    Bons challenges ! J'espère que tu feras de belles découvertes.

  • Merci MyaRosa, j'aime beaucoup cette période de Noël, j'espère bien m'organiser cette année. :)

  • Je participe aussi à ces deux challenges ainsi qu'au challenge nordique.... let it snow let it snow let it snow ! :)

  • Avec un peu de neige, Noël serait encore plus magique, mais ne rêvons pas! Sinon, je me serais bien laissée tenter par le Challenge Nordique mais je n'ai aucun titre dans ma PAL, ça me semble un peu compliqué d'improviser. Affaire à suivre...

  • Ils sont l'air vraiment sympas ces challenges, j'espère que tu les réussira en tout cas.
    Je ne connaissais pas encore ton blog c'est donc une belle découverte :) merci d'être venue visiter le mien en tout cas.

    Tu as lu toi aussi le club de l'épouvante ? je suis contente qu'il t'ai plu en tout cas :)

  • Merci Manue. C'est toujours chouette de participer à ces challenges.
    Oui, j'ai lu "Le Club de L’Épouvante". Mon billet est par ici, si tu veux voir: http://bloghost.hautetfort.com/archive/2016/10/26/le-club-de-l-epouvante-5866021.html

  • Inscrite moi aussi aux deux, j'ai un vrai coup de cœur pour ta mosaïque des logos, ça t'embêterait si je l'utilisais aussi ? Je mettrais bien sur un lien vers chez toi, mais bien sûr tu peux me dire non

  • Pas de problème L'or, c'est avec grand plaisir que je la partage. :)

Écrire un commentaire

Optionnel