Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marathon de lecture d'hiver 2016 - Billet suivi

Imprimer

Ce week-end Chicky Poo et Samarian nous proposent un Marathon de lecture d'hiver (dans le cadre du Challenge Il était quatre fois Noël), qui commence ce soir, à 21h et se termine dimanche, à minuit 
Je me suis inscrite et vous?

marathon il était 4 fois noel.jpg

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

J'ai opté la formule Santa Baby avec au choix, le nombre d'heures et les tranches horaires pour pouvoir mener mes différentes activités du week-end et notamment la réalisation d'un Dundee cake pour dimanche.  Tous les ingrédients doivent être réunis demain: écorces d'oranges confites, amandes mondées entières...

Pour la petite anecdote, on sert ce gâteau lors des fêtes de Noël (mais pas uniquement) avec un Whisky chaud au citron et à la cannelle d'après God save the cook (livre de cuisine de Julie Schwob) alors j'espère le réussir, ça semble prometteur.

Vendredi, 18h40: J'ai installé quelques petites bougies, et photophores de Noël sur la table, pour l'ambiance et sélectionné trois titres. J'improviserai demain ou dimanche si ce n'est pas suffisant.

21h00: Je prends une part de Christmas Pudding avec dame Agatha (Christie) et je vais m'enrouler dans mon plaid!

marathon de lecture d'hiver,challenge il était quatre fois noël,noël

- Zouk, Un Noël ensorcelé - Serge Bloch, Nicolas Hubesch (57/57 pages)
- All I want for Christmas - Emily Blaine : la romance traditionnelle de Noël (66/234 pages)
- Christmas Pudding - Agatha Christie (59/59 pages)

La part de Christmas pudding était délicieuse, avec un Noël blanc dans la campagne anglaise, un vrai régal. J'ai ensuite découvert avec plaisir la petite sorcière Zouk et son Noël ensorcelé, c'est mignon et assez amusant.
Enfin, j'ai commencé All I want for Christmas et poursuivi la lecture sous la couette. Pour l'instant, l'ambiance de Noël n'est pas très présente, je ne suis pas encore trop dedans, j'attends de voir.

marathon de lecture d'hiver,challenge il était quatre fois noël,noël

Samedi 9h30: Wake up Hilde! Un café, un petit tour sur l'ordinateur et ça repart!

 12h15: Avec les titres du roman, j'ai créé une playlist sur Youtube:

J'ai également mis des huiles essentielles de Noël à diffuser dans le salon, pour l'ambiance, tout en poursuivant ma lecture. Je suis à la page 113 et je me laisse un peu porter par cette romance, sachant très bien où ça va mener, je ne suis pas naïve. Il est temps de faire une pause.

13h08: J'ai repris des forces. Je vais essayer de ne pas céder à l'appel de la sieste.

14h03: Quelque chose me dérange depuis une cinquantaine de pages, un manque de subtilité absolu. Ma petite heure de lecture n'était pas à mon goût, je crois que le charme est rompu! J'ai quand même atteint la page 148.

marathon de lecture d'hiver,challenge il était quatre fois noël,noël

16h00: J'en ai profité pour préparer mon Dundee Cake! Il est au four et sera parfait demain pour un tea time.

19h25: Dernière page tournée d'All I want for Christmas, il était temps! C'était long sur la fin, des scènes qui se prolongent et qui dégoulinent un peu trop à mon goût. Signe que c'est le moment pour moi de passer à autre chose.

21h15: Et maintenant? J'hésite entre un film de Noël, une relecture que je veux faire depuis plusieurs années: Le Père Porcher de Terry Pratchett et un remède littéraire pour mon mal de dos (sans rapport avec Noël): Le Masseur Mystique de V.S. Naipaul.
marathon de lecture d'hiver,challenge il était quatre fois noël,noël
Je me sens un peu fatiguée, je vais opter pour la petite soirée cinéma! Et histoire de trancher avec la romance d'aujourd'hui, je vais regarder Krampus!
Ce film n'est pas très effrayant, d'après ce que j'ai lu, j'espère que c'est vrai! En tout cas, je vois de la neige sur l'affiche et l'esprit de Noël semble présent dans la bande-annonce, même si ça va dégénérer! Voilà ce qui arrive quand on se moque de l'esprit de Noël... C'est un peu radical mais j'ai bien apprécié, c'était assez divertissant comme comédie horrifique!

Bonne soirée, bonne nuit et à demain. Je vais poursuivre la lecture sous la couette!

- All I want for Christmas - Emily Blaine : la romance traditionnelle de Noël qu'a pris l'eau (234/234 pages)
- Le Masseur Mystique de V.S. Naipaul: qui j'espère va soigner mon mal de dos (28 pages /275 pages)

marathon de lecture d'hiver,challenge il était quatre fois noël,noël

Dimanche, entre 10h00 et 11h00: Ce matin, je prends le petit déjeuner dans la bibliothèque! Je ne suis pas très en avance pour rejoindre le marathon.
Pour être honnête, j'ai un peu traîné sous la couette, c'est l'époque où je ressens le besoin d'hiberner, pas facile de lutter.
Ensuite, le téléphone a sonné, c'était Mère-Noël, me demandant si je voulais manger des huîtres le 25 et me détaillant le menu.
Un petit tour des blogs et j'essaye de reprendre la lecture avant midi, ça ne va pas être facile!

14h: Petite marche d'une heure et reprise de la lecture prévue pour  15h, plutôt 16h! J'avoue que ça fait du bien de s'oxygéner, de profiter du soleil même s'il fait frisquet: 4 ou 5°.

marathon de lecture d'hiver,challenge il était quatre fois noël,noël

16h00: C'est l'heure du goûter, je voulais vous proposer un petit accompagnement tonique avec le Dundee cake (un petit mélange de Whisky chaud) mais c'est imbuvable. Le citron était amer, la tranche peut-être un peu épaisse... Mon estomac a du mal à s'en remettre, j'ai failli vous empoisonner! Je vais préparer du thé, ça présente moins de risque!

marathon de lecture d'hiver,challenge il était quatre fois noël,noël

C'est l'occasion de relire un petit recueil offert par Lou: Un Noël de Truman Capote.

Dilemme de la marathonienne: Lire ou faire le tour des blogs et répondre aux commentaires?

17h00: J'ai choisi la seconde option mais plus que deux blogs et j'y vais! Je garde les commentaires pour 19h 20h! Je commence à avoir froid sur ma chaise, je serais mieux avec mon livre et mon plaid... J'ai toujours froid, j'ai opté pour la bouillotte qui ronronne et qui perd ses poils!

20h00: J'ai relu avec plaisir les deux nouvelles du recueil de Truman Capote. Elles sont un peu tristes mais très touchantes. A découvrir!

marathon de lecture d'hiver,challenge il était quatre fois noël,noël

Ensuite, j'ai basculé sur la liseuse où j'ai relu La liste Noël de de Jojo Moyes. Pour être honnête, je ne me souvenais pas avoir lu cette nouvelle et maintenant que c'est fait, je crois que je suis déjà en train de l'oublier. Je n'ai pas pu m'imprégner de l'ambiance londonienne au moment de Noël, c'est un peu frustrant!

Enfin, j'ai commencé à lire des extraits assez amusants d'une romance de Noël mais rien que le titre fait peur et il n'existe pas de version papier alors je vais passer mon chemin, ça reste entre nous!

21h00: Je crois que je vais m'arrêter là pour ce soir! Ce week-end de marathon était super! ^^
Je vais profiter de la soirée pour répondre à mes commentaires, faire un tour de blogs et me préparer à la reprise du travail demain, ça c'est beaucoup moins drôle.

Bon courage aux marathoniennes qui poursuivent. Je ferai un petit bilan à la suite de ce billet demain.

 

marathon de lecture d'hiver,challenge il était quatre fois noël,noël

- Zouk, Un Noël ensorcelé - Serge Bloch, Nicolas Hubesch (57/57 pages)
- All I want for Christmas - Emily Blaine : la romance traditionnelle de Noël (234/234 pages)
- Christmas Pudding - Agatha Christie (59/59 pages)
- Un Noël de Truman Capote (76/76 pages)
- La liste de Noël de Jojo Moyes (15/15 pages)
- Le Masseur Mystique de V.S. Naipaul (28 pages /275 pages)

Soit 469 pages lues pendant le week-end.

Merci à nos supers organisatrices Chicky Poo et Samarian qui ont diffusé l'esprit de Noël pendant tout le week-end. Merci également aux participantes et blogueuses en visite pour ces échanges sympathiques, même si j'ai parfois eu du mal à suivre le rythme.

Hier soir, j'avoue, j'ai fini par bugger devant mes commentaires, ça surchauffait tellement que je n'ai pas pu terminer mon tour des blogs! Je suis partie sous la couette avec la sensation d'un travail inachevé mais ayant passé un excellent week-end. Je me suis ensuite endormie sur quelques pages du Masseur Mystique!

Les participantes chez qui laisser un petit mot ce week-end:
Soukee - L'Or - Touloulou - Didine - Lilas - Les SorcièresSorbet-Kiwi - Nath - Myrtille - Margotte

 Bon week-end avec ou sans lecture! 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Commentaires

  • Bon RAT Hilde ! tes lectures doudou vont te faire passer une sympathique soirée. L'Agatha est top ! Bisous

  • Merci Syl. :) Oui, je vais passer un petit moment tranquille avec Dame Agatha et mon plaid. Je te souhaite une bonne soirée.

  • C'est sûr qu'en cette période de froid, on a envie de rester plus longtemps sur la couette. Bon marathon

  • bon rat et bonne lecture Hilde :0) j'adore ta photo ;) et j'ai moi aussi All i want for Christmas dans ma Pal, une lecture idéale pour un rat de noel :0) gros bisous

  • Merci L'Or. Est-ce que tu vas le sortir de ta PAL ce week-end?

  • Rigolo ça ! Je viens à l'instant de terminer "Agatha" de Françoise Dargent, qui est un roman sur la jeunesse d'Agatha Christie :) Inventé mais je trouve la coïncidence rigolote !
    En tous cas je te souhaite un bon RAT !! :)

  • J'attaque aussi le Emily Blaine... J'espère que je vais l'aimer :)
    Bonne matinée de marathon Hilde !!

  • Merci Chicky Poo. J'avoue que ça m'intéresserait de découvrir la jeunesse d'Agatha Christie." Christmas Pudding" évoque d'ailleurs ses souvenirs d'enfance de Noël.
    Bonne lecture avec "All I want for Christmas", j'y retourne de mon côté.

  • Je ne sais pas encore, je vais voir.... Je choisis mes lectures au fur et à mesure, tu ne sembles pas très emballée pour l'instant, maintenant que tu as un peu avancé ça te plait plus ? Bisous et bonne continuation :0)

  • Après avoir eu du mal à accrocher, j'ai passé un moment agréable mais quelque chose me déplaît à nouveau. Je suis un peu déçue. Affaire à suivre...

  • Rouuuuuh, je me suis endormie dans "All I want for Christmas", la faute à mon "feu de télé" sans doute ;) En tous cas, pour l'instant j'avoue, je suis un poil sceptique, je trouve qu'il y a beaucoup de dialogues, pas toujours très clairs ! On verra bien ;)
    Bonne continuation :)

  • Je vois ce que tu veux dire, quand tu parles des dialogues... ça me dérange aussi. Des fois, ils feraient mieux de se taire (c'est mon avis)! ;) A bientôt, j'ai hâte de voir ce que tu penses de la suite.

  • Je n'avais pas particulièrement aimé All I want ... Moi j'ai terminé Café Givré et je commence Un Gout de cannelle et d'espoir. Les microbes ont eu raison de moi, ce n'est pas la grande forme ce weekend ce qui me ralenti rudement dans la lecture.

  • C'est vraiment pénible quand les microbes s'invitent au marathon. Je te souhaite bon courage.
    Je suis un peu déçue par "All I want...", je ne l'ai pas encore terminé mais un sentiment déplaisant s'est installé. Je fais une pause!

  • rhô ben dommage avec cette lecture. Je ne sais plus qui en a parlé également avec un avis mitigé. Elle est belle ta tasse de noël ! et ce petit renard en haut est trop mignon ! Bon marathon

  • dundee cake ? tu nous donnes la recette ? miam !

  • Merci Nath. Oui, je pensais m'amuser avec cette romance de Noël mais c'est raté!
    Je partage la recette du Dundee Cake demain. :)

  • Bon, moi qui étais presque tentée par All I want... ce que tu en dis et ce que rajoute Samarian me fait capituler. Je ne vais pas l'acheter ! Bon RAT Hilde, je vous rejoins demain ! :)

  • Je crois que mon point de vue est partagé, c'est rassurant.
    Merci Soukee. A demain. :)

  • Et au final finalement, ça donne quoi ? Il a sur ma PAL aussi alors tu m'as refroidi ;0) Bonne continuation, ça doit sentir bon chez toi ;0) Bises

  • Je crois que mes derniers commentaires vont te refroidir encore plus, j'en ai peur. J'espère ne pas avoir trop insisté mais j'attendais mieux.
    Oui, le Dundee Cake sent très bon. Bonne soirée L'Or. :)

  • Merci Didine. Je vais avoir du boulot après le marathon! ^^

  • Alors moi j'avoue, j'ai juste l'impression d'avoir été trompée sur la marchandise avec All I want for Christmas ! Je cherche Noël et je suis dans une romance coquine. Pas du tout ce pourquoi j'avais signé... J'irai au bout mais juste pour dire de l'avoir lu pour la LC !!

    Déception :( Bonne continuation tout de même et à tout à l'heure :)

  • Je comprends ton impression, je ne m'attendais pas à ça non plus.
    L'ambiance de Noël est quasi-inexistante, et je trouve que ça empire au fil des pages... Déception pour moi aussi.

  • Bon au moins tu l'as fini et tu es libre pour commencer un truc super ;0) Je te souhaite de tomber sur la perle rare ;0) Bisous, à tout à l'heure

  • Merci L'Or, oui ça fait du bien de changer d'histoire. J'espère être plus enthousiaste avec ma prochaine lecture de Noël. :)

  • il est beau ce dundee cake, j'ai hâte de lire la recette pour savoir ce que tu as mis dedans ;) A mon tour de mettre des bougies et de me vautrer : repas fini, enfants ravis, ouf !

  • J'ai eu quelques difficultés à réunir tous les ingrédients pour le Dundee cake et j'ai douté de la recette à plusieurs moments mais le pire été évité! ;) J'espère que tu as passé une bonne soirée.

  • Moi aussi la dernière page a été tournée et je suis contente de passer à une autre lecture ! J'avais une autre romance de Noël, mais je crois que je vais lire autre chose avant de tenter de la lire, trop peur de retomber dans la même chose :/
    Tu poursuis avec quoi ?? :)

  • Je n'ai pas eu envie non plus de reprendre une romance de Noël, j'ai lu quelques pages du "Masseur Mystique" de V.S. Naipaul pour soigner mon mal de dos, ça commence plutôt bien.

  • Bonne lecture sous la couette ;0) Suspense, suspense, nous saurons demain ce que tu as choisi finalement ;0) Bonne nuit Hilde

  • Merci L'Or, j'espère que tu as passé une bonne nuit, je n'ai pas trouvé le courage de repasser sur les blogs après "Krampus". J'ai choisi "Le Masseur Mystique" de V.S. Naipaul et direction la couette!

  • J'aime beaucoup tes photophores ! Tu partages ton dundee cake ? Allez, je commence le marathon, c'est parti !

  • Merci Myrtille! Je vais partager mon Dundee cake dans la journée.
    Je te souhaite un bon début de marathon. :)

  • Coucou ! Je passais voir si tu avais repris ce matin ! Moi j'y suis depuis 1h et je viens de terminer Christmas Pudding ! ;) Je file prendre une douche et continuer ensuite. A plus tard et bon réveil !

  • Repris la lecture? Pas encore! Je fais le tour des blogs, j'ai mis à jour mon billet, et je réponds à mes commentaires! La matinée va y passer! ^^

  • alors ce Krampus ? Le titre me fait rire ( mélange de campus et de crampe !). Hâte de lire la recette aujourd'hui et belle journée !

  • Merci Nath, je te souhaite aussi une bonne journée! Krampus est une petite comédie horrifique divertissante! Certains passages m'ont fait rire, c'est déjà un bon point.

  • Alors ce film ? Le titre et l'affiche me donnent envie ^^
    Je te souhaite un bon dimanche de marathon :)

  • Comme je disais à Nath, c'est divertissant. Ce n'est pas un grand film mais au niveau de l'ambiance, c'est plutôt réussi. Certains passages m'ont fait rire, il y a un peu de suspense mais ce n'est pas très effrayant, ce qui me convient plutôt bien.
    Bon dimanche également. :)

  • Tu pourras dire à Mère Noël, que je n'aime pas les huitres! Pourtant je regoute tous les ans.

  • Je transmettrai, Samarian! ;) De mon côté, j'en mange en petite quantité (pas plus de 5) et qu'au moment de Noël. Les goûts, ça ne se discute pas! ;)

  • Hi, hi, oui je comprends... la couette est toujours attirante en hiver ;0) J'ai moi aussi quelques impératifs qui se sont rajoutés, aujourd'hui, je ne sais pas si je vais lire beaucoup :0( Bisous, bon dimanche ! (les huitres c'est pas trop mon truc ;0) mais l'anecdote est trop drôle ;0)

  • Demain, je vais avoir un mal fou à en sortir! J'aimerais bien rester en marathon de lecture encore une journée. Aujourd'hui, je n'ai pas vu le temps passer, c'est plutôt bon signe. :)

  • Hihi, parfois la vie nous retient par le bras et nous empêche d'être aussi efficace qu'on l'imaginait ! ;) C'est pas très grave. Moi je fais une pause pour préparer mon repas et je vais reprendre ensuite. A plus tard et bon courage !

  • Merci Soukee pour tes paroles pleines de sagesse. :)

  • Bon appétit ! Moi je viens de faire un fondant chocolat-cannelle! ;)

  • Miam, ça doit être délicieux! :)

  • Coucou Hilde !
    Je vois que l'appel de la couette a frappé... mais peut-être as-tu avancé dans tes lectures depuis ? De mon côté c'est très tranquille puisque j'ai découvert ce RAT par hasard ce matin... inscrite en mode "Santa Baby" donc, tranquillou, et on verra bien ;-) Bonnes lectures !

  • Coucou Margotte, l'appel de la couette, c'est terrible! J'ai pu lire cet après-midi. :) J'espère que de ton côté tu as pu profiter de la journée, ça passe tellement vite. Bonne soirée.

  • Très chouette sélection, Hilde !! et j'aime toujours autant tes photos de mises en scène douillettes (livres, mug...) mmmiam ! Merci pour la playlist également :-) Bonne suite de RAT !!

  • Merci Fondant. :) Je suis un peu fatiguée ce soir, c'est terrible mais je me suis beaucoup amusée à partager toutes ces petites choses.

  • Rien de mieux qu'une bonne tasse de thé pour remettre en route son estomac (ah si, une tasse d'un jus de citron avec de l'eau très chaude ;0) Bonne continuation, bisous

  • A condition que le citron ne soit pas amer, argg ! Sinon le thé c'est fabuleux. :)

  • J'ai lu le Trump Capote il y a quelques années et j'avais bien aimé! Bonne lecture !

  • *Truman! C'est ma tablette qui a modifié le nom...

  • Merci Myrtille pour ce petit moment de rigolade avec Trump Capote. :)
    Plus sérieusement, j'ai beaucoup apprécié la lecture de ces deux nouvelles. La fin de la seconde m'a fait monter les larmes aux yeux.

  • Hihi, alors, as-tu résolu ton dilemme ? C'est vrai que c'est agréable de passer voir ce qui se passe chez les autres mais ça prend du temps et ça déconcentre ! J'ai réussi à rester concentrer 2h30, le temps de terminer mon roman. Je vais me faire une petite boisson chaude, trouver de quoi grignoter (pas gagné !) et commencer Un goût de cannelle et d'espoir. A tout à l'heure ! :)

  • Pas vraiment, j'essaye de concilier les deux mais ce n'est pas facile! J'espère que ta nouvelle lecture te plaît et que tu as trouvé de quoi grignoter.

  • Ahah du coup je suis aussi plongée dans un tour des blogs, en même temps c'est chouette de voir où chacun en est!

  • Je vais essayer d'en faire un dernier après avoir répondu à mes commentaires! Courage Hilde! Je commence déjà à sentir l'appel de la couette, c'est affreux!

  • Merci Fondant. Oui, ça fait du bien de sortir un peu pendant le marathon.
    Bonne soirée également.

  • L'essentiel, c'est de participer! ;)

  • Me voilà de retour pour faire un petit coucou !! Alors ce marathon, tout roule ? Tu t'es réchauffée dans ton plaid ? :)

  • Je suis en pause-commentaires depuis une petite heure! Je soutiens moralement le marathon.
    C'est que j'avais encore froid sous mon plaid, j'ai fait appel à ma bouillotte qui ronronne!

  • J'aime bien ton dilemme de la marathonienne. Comme j'ai pas mal choisi l'option "je visite les copinautes", mes lectures n'ont pas vraiment avancé. Mais j'ai repris le clavier, c'est toujours ça !

  • Tu as trouvé un bon moyen de contourner le dilemme. Je devrais m'en inspirer. Merci Margotte. ;)

  • Ah ah tu m'as fait rire avec ton aventure dundee cake ! Belle lecture ce soir

  • Merci Nath, je crois que je vais attendre d'être sous la couette pour bouquiner à nouveau. Petit coup de fatigue du dimanche soir.

  • Ultime passage ici, mon RAT touche à sa fin. Quel est le titre de cette romance ? Tu continues de lire ? Moi j'ai des trucs à faire et j'ai besoin de bouger. Après une journée de léthargie un peu vaseuse, mon énergie revient. ;) En tout cas, ravie d'avoir partagé cette journée avec toi ! Bonne soirée, bizzz

  • J'ai arrêté pas longtemps après toi. La fatigue et puis l'envie de répondre aux commentaires, et de repasser sur les blogs avant de rejoindre ma couette! C'était un chouette week-end, c'est toujours sympathique de se retrouver pour échanger nos impressions. :) J'espère que ton rhume va vite passer.
    Concernant la romance, il s'agit d' "Un milliardaire pour Noël". Le début est assez drôle mais ça va se transformer en romance coquine d'après ce que j'ai pu lire alors encore une raison supplémentaire de passer mon chemin.

  • Bon comme je le pensais mon RAT a été lamentable aujourd'hui... Je n'avais pas vu ma fille depuis des semaines alors forcément on a papoté, papoté, papoté... C'était chouette mais je suis tout de même un peu frustrée de ne pas avoir pu participé avec vous toutes, l'ambiance était super (surtout que je peux comparer vu le nombre de mes derniers rat ou j'étais seule ou presque ;0) Bisous et bonne fin de soirée , je vois que toi aussi tu as fini tes lectures

  • Ne t'inquiète pas L'Or, on aura bien l'occasion de remettre ça un de ces jours. Je l'espère en tout cas. C'est tellement sympa. :)

  • Coucou, je suis venue faire un petit tour sur ton blog. J'ai lu aussi l'an dernier la liste de Noël, et cette nouvelle ne m'avait pas spécialement enthousiasmée. Alors quel est ton bilan ?

  • Miche alors il m'a effacé les 3/4 de mon commentaire

Écrire un commentaire

Optionnel