Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Installation au chalet et magie de Noël

Imprimer

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir mon installation au chalet, qui forcément a pris une tournure inattendue et inhospitalière mais Noël oblige, tout est bien qui finit bien! Ho! Ho! Ho! Que les Challenges de Noël commencent!

noël,il était quatre fois noël,challenge de noël 2016

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

 
 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Nous voilà arrivés au chalet!  Ce n'est pas tout à fait l'idée que je m'en faisais!

La-cabane-dans-les-bois.jpg

On me dit dans l'oreillette que j'ai chargé la mauvaise photo, que j'ai confondu la Cabane dans les bois et le chalet enneigé du Père-Noël, que le programme n'est pas tout à fait le même et que j'ai intérêt à modifier ça au plus vite...

Creepy christmas.jpgSource image 1

sinon, on pourrait se retrouver à accrocher des boules dans une forêt brumeuse, où l'on peut facilement se perdre, observés par d'étranges créatures qui attendent la tombée de la nuit pour sortir ...

Silent-Night.jpg

et ça finirait par se gâter d'une manière ou d'une autre!

logo il était 4 fois noel v1.jpg

Allez on se détend, j'ai retrouvé la bonne photo! Voilà notre destination. Chicky Poo et Samarian sont là pour nous accueillir et là où nous sommes, pas de panique, la forêt est enchantée, la hache sert juste à couper du bois pour nourrir la cheminée et le Père-Noël n'est pas un pervers psychopathe ayant décidé d'éliminer tout le monde!

noël,il était quatre fois noël,challenge de noël 2016

J'ai un faible pour les contes fantastiques, les ogres et les fantômes de Noël, mais j'aime aussi la douceur, la magie, et ce qui fait rêver. Je me suis laissée emporter par la magie de Noël, comme le conseillait MyaRosa. Les créatures de la nuit n'ont qu'à bien se tenir!

Petite visite du chalet

Salon cosy.jpg
Source image 2

L'immense salon est fidèle à la description de la brochure: une grande cheminée avec du feu qui crépite à l'intérieur, canapés et fauteuils très confortables, des plaids à disposition, des bibliothèques habillant les murs, un décor romantique et cosy à souhait où s'installer des heures durant.

Salon cosy2.jpg

Le grand sapin de Noël évidemment, et une vue magnifique sur la vallée enneigée, ça fait rêver! 

 Au programme:

Un Noël sous le signe du renard, avec des albums, quelques gourmandises, des photos, des relectures,de la musique, quelques films et place à l'improvisation!

Noël, challenges de Noël, livres, albums, littérature,

Le calendrier de l'Avent fabriqué il y a quelques années est de retour! Pratique, on met ce qu'on veut à l'intérieur mais il ne faut pas que ce soit trop gros.

noël,il était quatre fois noël,challenge de noël 2016

 Je vous souhaite de très bons challenges de Noël.

Sources

Source image 1: : Stories for ghosts

Source Image 2: Abritel Je ne fais pas de publicité, je cite mes sources et c'est la photo qui correspondait le mieux à la description.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Commentaires

  • Rooooh comme il a l'air confortable ton chalet!!
    (mieux que la cabin in the wood :-))

    Bon challenge et bon mois de décembre à toi!
    (héhé, je te réponds bien vite par mail aussi :-))

  • Ah ben si, j'ai fini par trouver ton blog!!!! :)
    J'aime beaucoup ton design!!!
    A tout bientôt au chalet! Hâte de lire tous tes articles!

  • Tu m'as fait bien rire ! Tiens, j'ai justement trouvé un album qui ferait une bonne transition entre nos deux challenges puisqu'il y a des sorcières dedans ! Je te souhaite de bons challenges et suis impatiente de lire tes billets. Ta PAL de Noël est trop chouette !

  • Ton article m'a fait rire :p Heureusement que tu as retrouvé la bonne photo :p
    Hâte de lire tes articles, on va être bien dans ce chalet :)

  • Excellent cette promenade! Si elle t'a ouvert l'appétit, il y a des sablés dans la cuisine du chalet :)

  • Gloups ! le Père Noël avec la hache est un peu inquiétant...
    Bon mois au chalet Hilde !!!!

  • Mouhahaha ! J'adore ton billet de présentation :) Juste, parfait ! :) Bienvenue au chalet cette année encore ;)

  • La photo du salon que tu as choisie est merveilleuse !!! je plussoie +++++ :-p Bonne semaine post-marathon, Hilde !! biz

Écrire un commentaire

Optionnel