Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

[Dec.16-S3] C'est lundi, que lisez-vous?

Imprimer

 Le "Lundi que lisez-vous?" est organisé par Galleane. J'ai participé à mon premier lundi en 2010 et je participe de manière occasionnelle.

c'est lundi! que lisez vous?,lectures,littérature

Enregistrer

c'est lundi! que lisez vous?,lectures,littérature

 Lu(s), relu(s) et/ou terminé(s) la semaine dernière

Petite semaine livresque mais week-end quand même intensif même si je n'ai terminé aucun roman.

Shaun le mouton1.jpg

Shaun le Mouton, Bêêêlle nuit de Noël: Un album amusant pour retrouver Shaun et ses amis dans l'ambiance de Noël.

***************

c'est lundi! que lisez vous?,lectures,littérature

En cours de lecture...

Le masseur mystique.jpg

-> Le Masseur Mystique, V.S. Naipaul, page 38, Prescription des Remèdes Littéraires pour soigner le mal de dos! Je n'ai pas beaucoup avancé pourtant, j'aime bien le début de ce récit.

Songe à la douceur.jpg

-> Songe à la douceur, Clémentine Beauvais: Un très beau roman découvert lors de l'émission La Grande Librairie. Je suis vraiment conquise par le style poétique. Je le termine dans la soirée.

***************

c'est lundi! que lisez vous?,lectures,littérature

Et après?

Dr Jekyll et Mr Hyde.png

-> Le Cas étrange du Dr Jekyll et de Mr Hyde, Robert Louis Stevenson, Clément Moreau

Bon début de semaine livresque.

Enregistrer

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel