Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Extraits choisis de La Grande Librairie

Imprimer

Je regarde rarement La Grande Librairie en entier. Parfois j'oublie, que c'est le jeudi ou j'arrive en cours d'émission, ce qui fait que je (re)découvre souvent quelques passages en replay. J'ai choisi trois extraits qui m'ont particulièrement plu et que j'avais envie de partager ici, aujourd'hui. Bonne découverte!

La Grande Librairie, Extraits, Songes à la douceur, Lydie Salvayre, Mathias Malzieu

Est-ce que vous les avez vus et appréciés?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Extrait du 15 décembre: Mathias Malzieu chante Verlaine

Une création originale et poétique, que j'ai pris plaisir à écouter.

 

Extrait du 08 décembre: «Songe à la douceur» de Clémentine Beauvais

Je l'ai acheté le week-end dernier et je ne regrette pas. Ce fut un très beau moment de lecture.

 

Extrait du 03 novembre: Quand Julie Gayet et Isabelle Carré lisent Lydie Salvayre

Une lecture amusante du Petit traité d'éducation lubrique de Lydie Salvayre, je vous conseille de visionner la vidéo si ce n'est pas déjà fait.

 


Commentaires

  • Beaux extraits. Je regarde quand je suis là, mais je trouve une baisse du niveau depuis qu'il est passé en version plus longue.

Écrire un commentaire

Optionnel