Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans ma playlist de Noël #2

Imprimer

Je vous propose de découvrir trois vidéos pour l'occasion:


- "Wonderful Christmastime", une chanson très sympa que vous chantonnerez avec plaisir jusqu'en janvier!
- Une chouette publicité britannique avec des animaux qui s'éclatent sur un trampoline.
- Un titre festif de mon CD "Christmas around the World".

Logo des Challenges de Noël

  Jimmy Fallon, Paul McCartney and "Sing" Cast Perform "Wonderful Christmastime" (A Cappella), très sympa!

Un trampoline en cadeau, des animaux qui en profitent... cette publicité britannique est excellente!

 Enfin, j’ai emballé mes cadeaux sur:

Christmas around The World.
Putumayo

Christmas-Around-World.jpg

Ce n'est pas une nouveauté, je l'écoute tous les ans celui-là!

 

Challenges de Noël 2016

 Il était quatre fois Noël chez Chicky Poo et Samarian
Le Challenge Christmas Time chez Mya Rosa

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel