Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Mois anglais: Saison 6

Imprimer

Il est grand temps de se mettre à l'heure anglaise avec Lou et Cryssilda qui nous proposent de chouettes rendez-vous tout au long du mois.

Le Mois anglais saison 6.jpg

Au programme: des gourmandises so british, des photos de Londres, quelques lectures et du thé of course!

J'ai noté quelques rendez-vous qui me plaisent, mais je ne sais pas si je pourrai lire pour les dates prévues, ça me semble compliqué, ayant déjà une semaine de retard et aucune avance. Dans un premier temps, je vais me concentrer sur les thèmes soulignés.

09 juin : Albums jeunesse ou littérature jeunesse avec le challenge (Remis à plus tard)

11 juin :
 Dimanche gourmand

13 juin : M.C. Beaton et sa série « Agatha Raisin" (Timing trop court pour que je puisse lire et participer à cette LC)

15 juin : Londres

18 juin : Dimanche gourmand

21 juin : Écoles anglaises (idées : Mathilda, St Trinian’s, Harry Potter…) ou / et Oxford, Cambridge

23 juin : Jane Austen

24 juin : Un polar au choix

25 juin : Dimanche gourmand

26 juin : SF (Peut-être...)

29 juin : Ann Granger

See you soon and enjoy your english month!

Commentaires

  • Merci beaucoup pour ce billet :)
    Ah je vois que tu as moins accroché à Agatha Raisin que moi... ce n'est pas LE Pullitzer de l'année mais c'est frais, ça fait du bien, et j'ai encore dévoré le tome 5 le week end dernier. Je crains de commencer le tome 6... je crois qu'après il faudra que je me commande la suite en anglais, même si je n'aime pas changer d'édition en cours de route.

  • Désolé, je me suis mal exprimée. Je n'ai pas encore lu Agatha Raisin. J'ai écrit que c'était trop court pour la LC mais j'ai toujours très envie de découvrir ce roman. :)

Écrire un commentaire

Optionnel