Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

R-A-T d'Halloween 2017 Part 1

Imprimer

rat halloween,halloween,challenge halloween 2017

Lou et moi, vous convions le week-end prochain au R-A-T d’Halloween, un grand moment de lecture et de partage désormais un peu « traditionnel » lui aussi, ayant lieu pendant le Challenge Halloween.

Qu'est-ce que le R-A-T ?

Du vendredi 13 octobre, 21h au dimanche 15 octobre à minuit, vous lisez autant que vous le souhaitez et partagez vos moments de lecture sur votre blog et ceux des autres participants. Halloween oblige, au moins une de vos lectures doit être en rapport avec le challenge.

Pour ce marathon littéraire, privilégiez les lectures de genre fantastique/horreur, idéalement avec un peu de sorcellerie à l'intérieur (mais rien ne vous empêche de faire une petite pause de temps en temps et de lire autre chose).

Envie de faire une pause ? C'est peut-être le moment de savourer un film avec quelques sorcières, chaudrons et balais et de partager votre séance ciné !

Parlez-nous aussi de vos expériences culinaires diaboliques, montrez-nous vos décorations d'Halloween.

Vous l'avez compris, le R-A-T est avant tout un week-end de détente et d'échange entre participants et blogueurs !

*****

Vous pouvez participer librement, sans vous fixer de contrainte ou d'objectifs préalables, ou bien ajouter des défis personnels : par exemple, lire 500 ou 1000 pages, lire au moins 3 livres présents dans votre PAL depuis de années, lire un certain nombre d'albums ou encore, au moins un titre avec une sorcière.

Des défis facultatifs et diaboliques seront proposés.

Envie de proposer un défi (avec logo pour illustrer)?
Vous avez jusqu’à vendredi pour nous faire des propositions.

*****

Rejoignez-nous vendredi 13 octobre! Les festivités commencent à partir de 21h sur nos blogs et sur le groupe du Challenge Halloween.

-> Inscrivez-vous quand vous le souhaitez y compris pendant le week-end, vous êtes libres de vous joindre à nous à tout moment, en nous laissant un petit commentaire.

-> N'oubliez pas de partager votre billet suivi du week-end pour partager vos aventures livresques et halloweenesques.

-> Chaque année, quelques personnes n'ont pas participé au R-A-T mais sont venues encourager les participants. Les petits mots doux font toujours plaisir, alors n'hésitez pas à vous transformer en pompom witch de choc !

Surtout, pas de stress ! L’essentiel est de passer un bon moment!

A bientôt.

Challenge Halloween 2017

Challenge Halloween, Lou & Hilde

Commentaires

  • Comme je le disais à Lou, je ne pourrai malheureusement (ou heureusement ^^) pas en être, ni même encourager, mais je penserai un peu à vous =)

  • Et nous, on pensera bien à toi! Je te souhaite une magnifique journée. ;)

  • Yes, yes, yes !! j'y prendrai part vendredi soir et samedi - dimanche, ce sera compliqué car on a l'anniversaire de mon neveu (1 an, ça se fête) mais en tout cas, I'll be there, les filles !!! :-) super idée, merci pour l'organisation!

  • Super Fondant! :) On se prépare pour ce soir, en plus vendredi 13, c'est parfait pour un R-A-T d'Halloween. ^^

  • Je ne vais le faire que par petit bout car j'ai du monde tout le week-end. Je vais m'organiser des plages lectures.
    Bise

  • Par petit bout, c'est très bien aussi. J'ai hâte de voir ce que tu vas lire de démoniaque pendant le week-end. ^^

  • Pas de problème L'Or, chacun fait en fonction de son emploi du temps. C'est chouette de se retrouver. :)

  • Merci Syl, on se prépare. Mr Hilde se prépare aussi, il va jouer les sorciers le temps du R-A-T! ;)

  • Merci de nous rejoindre Clarabel. :)

  • Coucou Hilde ! J'arrive enfin... et, tatata, comme je suis finalement là ce we, j'ai préparé un petit logo et un défi tout spécialement pour vous. Je vais mettre ça de ce pas sur mon blog où tu pourras copier le logo en question... Bonnes lectures et bon RAT !

  • Super Margotte! ;) J'arrive, j'ai hâte de voir ce que tu nous a concocté comme défi!

Écrire un commentaire

Optionnel