Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes envies blogosphèriques pour 2018

Imprimer

 En 2018, j'ai envie de ...

challenges,2018,blogosphère,lectures

Participer à plusieurs étapes Indiennes seule ou accompagnée : la découverte d'un auteur, d'un livre de ma Pile A Lire (titres verts), d'une recette ou d'un film. Je reste aussi ouverte aux suggestions.

☼ Mes précédentes escapades indiennes

Un rendez-vous "Cuisine d'ailleurs" est prévu dimanche 14 janvier (dans le cadre des Gourmandises de Syl). Ce sera ma première escale indienne. N'hésitez-pas à nous rejoindre.

les gourmandises de syl, logo

Partager une recette le dimanche dans le cadre des Gourmandises de Syl et proposer des plats assortis aux différents Challenges de la blogosphère : Polar avec Sharon (Février), Espagnol avec Sharon (Mai), Américain avec Titine (Septembre), Québécois avec Karine et Yue-Yin (Novembre), Nordique avec Cryssilda (Déc)...

Retrouver Lou en Avril pour Le Mois Japonais et en Octobre pour Le Challenge Halloween!

British Mysteries Lou.jpg

Résoudre quelques British Mysteries chez Lou, tout au long de l'année mais aussi au mois de Mars. Sans oublier Le Mois Anglais, un peu plus tard organisé par Cryssilda et Lou.

Vider un peu ma P.A.L! Ce n'est pas seulement une envie, c'est une nécessité!

Publier davantage de billets et mettre à jour d'anciennes chroniques. Le Blog a plus de dix ans et dépoussiérer ne serait pas du luxe!

challenges,2018,blogosphère,lectures

► Me motiver pour Fin de séries, un challenge organisé par Acr0, que j'ai bien du mal à poursuivre. Les séries j'aime surtout les commencer!

Partager des livres en rapport avec la cuisine dans le cadre du Challenge Des Livres en Cuisine de Bidib.

Des-livres-en-cuisine-300x209.jpg

Lire des albums et partager des billets dans le cadre du Challenge de Sophie Herisson.

Challenge Albums 2018, logo

► Proposer de temps en temps des Balades de Blog en Blog, un rendez-vous découvert chez Fée-choco, que je trouve bien sympathique. Je voulais le commencer l'an dernier mais je n'ai pas trouvé le temps.

ballade de blog en blog, blogs,

► Partir en Amérique du Sud avec Bidib et se retrouver notamment au moment d'Halloween pour Dia de los muertos.

Challenge Amérique latine, logo

► En Décembre, participer aux différents Challenges de Noël chez Mya Rosa et Chicky Poo & Samarian. Cette année, j'étais un peu frustrée de ne pas pouvoir partager mes découvertes et mes petites décorations.

► Et surtout, faire en sorte que bloguer reste un plaisir!

Commentaires

  • De bien beaux challenges! Et nous nous retrouverons sur certains!
    Je suis comme toi! Les séries, j'aime surtout les commencer ;-)

    Belle année bloguesque à toi!

  • Merci Blandine. Oui, je pense qu'on aura l'occasion de se croiser. A bientôt alors. :)

  • Merci Bidib et n'hésite pas à nous rejoindre quand tu en as envie pour le rendez-vous gourmand. :)

  • Voilà de jolis moments à venir et j’espere que la motivation sera au rendez-vous pour lecture et alimentation du blog :)

  • Je ne sais pas ce que me réserve 2018 mais j'espère pouvoir tout concilier.

  • Merci Fondant. J'espère partager davantage de billets que l'an dernier. Affaire à suivre. ;)

  • Nous suivrons avec attention ! ;) J'avoue que pour ma part, j'évite les séries comme la peste. Certaines me font de l'oeil, mais j'en ai marre de toujours devoir attendre pour retrouver des personnages, donc je me dirige vers les "one-shot" ! Je file découvrir le challenge "De blog en blog", ça m'intrigue !

  • Oui, c'est une bonne technique d'éviter les séries, mais je suis faible par moment, je n'y parviens pas toujours!
    Mhmm "nous"! Depuis quand un double maléfique (forcément) t'accompagne pour suivre mes publications. ;)
    C'est un concept amusant "Balade de blog en blog", tu verras.

  • Des belles envies, et des découvertes pour moi comme ce petit renard qui va de blog en blog.

  • Oui, c'est assez sympa. J'espère bientôt proposer une petite balade.

  • Je vois que tu as plein de challenges qui t'attendent aussi ^^ Janvier est un mois plein de tentations...

  • Oui, j'essaye d'être raisonnable avec toutes ces tentations . Et puis si les challenges sont trop contraignants, je n'y arriverai pas alors la sélection est rude. ^^

  • Tu nous as manqué aussi, mais pas de soucis, nous te gardons ta chambre pour l'an prochain.
    Belle année à toi avec tous ces jolis rendez-vous.
    Il y en a plein que je ne connais pas, je m'en vais aller les découvrir !

  • Merci beaucoup Samarian. J'espère vraiment que la période sera plus calme l'an prochain pour pouvoir partager davantage de billets. Je n'ai jamais été très douée pour anticiper, ça se ressent.

Écrire un commentaire

Optionnel