Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les scottish biscuits de Mrs Hudson

Imprimer

 Aujourd'hui, je vous propose une assiette de scottish biscuits préparés par Mrs Hudson!

scottish biscuits,gourmandises de syl,british mysteries

Ingrédients :
– 150 g de beurre demi-sel
– 300 g de farine
– 80 g de cassonade
– 1 verre de lait ou d’eau (j'en ai mis moins et au pif pour ne pas avoir à ajouter de farine ensuite)
– 1 cuillère à café de whisky

Préparation :

– Faites fondre le beurre dans une casserole. Dans une terrine, versez la farine et la cassonade, puis ajoutez le beurre, le whisky et le lait.
– Pétrissez la pâte et étalez-la sur une épaisseur d’environ 1 cm.
– Réservez au frigidaire 1 heure.
– Avec un emporte-pièce, découpez des ronds et disposez-les sur une plaque avec du papier sulfurisé.
– Enfournez environ 30 minutes à 180° en surveillant la cuisson pour qu’ils ne dorent pas trop.

Logo je te pique une recette.jpg

Une recette et un extrait partagés par Syl, le week-end dernier

 « Un instant plus tard, l’homme s’était redressé sur ses pieds, le visage cramoisi de honte.
– Pardonnez-moi cette faiblesse, Mr Holmes, je suis un peu surmené. Merci. Si je pouvais avoir un verre de lait ainsi qu’un biscuit, je suis certain que je me sentirais un peu mieux. Je suis venu en personne, Mr Holmes, pour m’assurer que vous repartirez avec moi. Je craignais qu’aucun télégramme ne vous convainque de l’urgence absolue de l’affaire.
Le retour de Sharlock Holmes, « L’aventure de l’école du Prieuré », 1904

 Verdict

J'espère que ces biscuits auront requinqué notre homme! Avec Mr Hilde on se régale! Attention à bien surveiller ces biscuits au four, car ils prennent vite de la couleur, je me suis laissée surprendre lors de ma ma deuxième fournée. Je mettrai un peu plus de Whisky la prochaine fois.

Les billets des Gourmandes sont chez Cheffe Syl!  

Challenge British Mysteries, Les Gourmandises de Syl

The British Mysteries avec Lou et Les Gourmandises de Syl

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel