Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Mois Anglais, Saison 7

Imprimer

La Saison 7 du Mois Anglais de Lou et Cryssilda commence demain! 

Retrouvez le programme des festivités sur leur blog!

Le Mois Anglais, Angleterre, Londres, fête

Logo réalisé avec mes photos de Londres - 2016. ♥ London Calling!

Mes bagages sont presque prêts :

Du thé Fortnum & Mason en quantité suffisante (tea time power), des lectures so british, des recettes (God save the cook), une bouteille de Pimm's (la saison est ouverte), des photos de mes précédents séjours, les moyens utilisés pour tenter d'améliorer mon anglais (I still try to improve my english)...
Les billets seront variés!

Je vous parlerai aussi du voyage qui s'organise en ce moment même pour le mois d'août!

 I'm ready to go dear Lou and Cryssilda!

Mon programme personnalisé et billet récap'

 De nombreux rendez-vous m'intéresse mais je ne serai jamais prête à temps. Je les garde sous le coude au cas où!

1er juin - Installation et préparatifs : ça tombe bien, je dois justement préparer des bagages pour le week-end.

2 juin - Finding Winnie, by Lindsay Mattick avec le challenge Je lis aussi des albums de Sophie Hérisson

3 juin - Pimm's avec les Gourmandises de Syl

4 juin - Un Assassinat de qualité, Ann Granger

10 juin - Mini Victoria Sponge Cakes avec les Gourmandises de Syl

15, 16 et 17 juin : The Read-A-Thon

15 juin : Speak English with Mr Duncan

17 juin : Cottage pie avec les Gourmandises de Syl

24 juin : Meat pie avec les Gourmandises de Syl

 

- RDV SF / fantasy / surnaturel (roman ou BD avec fantômes, vampires, sorcières...), adulte ou jeunesse : 5 juin

- La région anglaise de votre choix à l'honneur: 6 juin

- Lecture en VO : 7 juin

- Recueil de nouvelles au choix :8 juin

- Album jeunesse avec le challenge Je lis aussi des albums de Sophie Hérisson : 9 juin

- Journée victorienne (films, romans, écrits à l'époque ou se déroulant sur la période) : 11 juin

- Let's meet Agatha - soit Agatha Frost (Peridale Café), Agatha Raisin ou Agatha Christie : 12 juin

- Rendez-vous au campus (campus novel, film, photoreportage oxbridgien...) : 13 juin

- Roman jeunesse :14 juin

- Album jeunesse avec le challenge Je lis aussi des albums de Sophie Hérisson : 16 juin

- Jane Austen (livre de l'auteur, adaptation TV, biopic, livre sur Jane Austen etc) :18 juin

- Ghost story (livre/film/série ; Ghost tour si vous y avez participé) : 19 juin

 20 juin

- Ironie et humour anglais (roman ou nouvelle au choix) : 21 juin

- Susan Hill : 22 juin

- Album jeunesse avec le challenge Je lis aussi des albums de Sophie Hérisson : 23 juin

- OU Un classique (XIXe ou avant) : 25 juin

 28 juin

- Peter Ackroyd : 29 juin

- Rois, reines, princes et princesses d Angleterre (ça va du livre historique au roman en passant par des reportages sur des châteaux royaux, votre collection d'assiettes royal family et vos avis sur les robes des mariages royaux depuis la superbe meringue so 80's de lady Di) : 30 juin

mois anglais 2014_13.jpg

Petite bannière empruntée à Lou.

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel