Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

9ème édition du Challenge Halloween!

Imprimer

Demain commence la 9e édition du challenge Halloween... 9 ans déjà ! Je ne pensais pas qu'on approchait autant de la dizaine! Cette fois-ci nous mettrons à l'honneur un classique incontournable du genre : le fantôme et tous ses dérivés. Maison hantée, cimetière, apparitions, poltergeists...

Le détail du programme se trouve ici et . Nous avions annoncé une fin du challenge le 4 novembre mais nous avons décidé de fixer la clôture officielle au 11 novembre, comme il y a toujours parmi nous quelques esprits frappeurs réticents à regagner leur humble demeure après la grande célébration du 31 octobre.

Read a thon, challenge halloween,

Autre bonne nouvelle : Nous avons le plaisir de vous annoncer le Read-a-thon d'Halloween du vendredi 19 au dimanche 21 octobre, sur 3 jours entiers.

Comme toujours, l'idée est de lire autant que possible, vous fixer des défis personnels (lire 666 p, lire à la lueur d'une bougie, etc) tout en partageant votre week-end avec nous : réalisations culinaires, cocktails diaboliques, séances de spiritisme (pour celles qui souhaitent), visite de maison délabrée... l'essentiel est de se faire peur plaisir.

 Bon Challenge Halloween et à demain.

Commentaires

  • Hâte d'y être... et ravie de partager cette 9e année de challenge avec toi !

  • J'ai un peu le trac comme tous les ans! ^^

  • On va encore passer un chouette week-end. J'ai hâte. :)

  • Je me relis et j'embarque ! Hâte de partager tout ça avec le groupe.... Vive le challenge Halloween !

  • Merci pour ton enthousiasme, SKTV! On a hâte aussi de découvrir vos publications.

  • Je suis ravie d'être des vôtres à nouveau cette année :-)
    Voici mon lien de présentation: http://vivrelivre19.over-blog.com/2018/09/challenge-halloween-2018-place-aux-fantomes.html

    A très vite!

  • Contente comme toujours de découvrir tes contributions halloweenesques, Blandine! Merci de nous rejoindre à nouveau. :)

  • Le RAT commence aujourd'hui!!! J’espère que tu seras dispo ce week-end.

  • Je vais participer, mais ce sera sûrement décousu parce que j'ai énormément de boulot =/
    Mais j'ai super hâte d'y être, c'est toujours un super moment !

  • Ouiiiiii ! J'aime bien l'ambiance Halloween jetée sur la blogo en ce mois d'octobre, cette année, je participe ! Et je serai disponible pour le RAT :) Bon mois d'octobre !

  • Bienvenue parmi nous Touloulou! :)

  • Coucou Hilde, un doute m'assaille ce soir après avoir fait un tour chez Fondant : le RAT commence demain soir ou demain dès le matin ?? Dans tous les cas je suis dispo mais je voulais prévoir !! :D Merci !!! Bizzz et bonne soirée !

  • Coucou Soukee, le RAT commence ce soir! ^^ J'ai hâte d'y être pour me détendre un peu après cette semaine éprouvante! :)

  • Merci Hilde !! Une heure de top départ ?? J'ai hâte ! Je vais préparer mon billet d'annonce que je mettrai à jour tout le weekend ! J'ai déjà prévu un pyj' spécial, des films, quelques bonbons Halloween et dimanche on va chercher notre citrouille !

Écrire un commentaire

Optionnel