Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Banana Bread Classique Cannelle

Imprimer

Cette semaine, Mr Hilde et moi avons préparé deux banana breads! Au petit déjeuner, en dessert ou et même pour accompagner le thé l'après-midi, il se déguste avec plaisir!

Banana bread, cannelle, cuisine américaine

"Il serait apparu dans les années 1930 aux États-Unis, quand la crise financière poussait la population à ne rien gaspiller : on gardait les bananes trop mûres pour en faire des gâteaux". Pour information, le Banana Bread Day est le 23 février!

Cette recette appartient au livre de Christelle Huet - Gomez avec les photographies de David Japy, édité dans la collection, Les Petits Plats Marabout en 2016.

Banana bread couverture.jpegrecette banana bread, cannelle, cuisine américaine

A chaque double-page, une recette illustrée qui met l'eau à la bouche!
Les photos sont délicieuses, impossible de ne pas craquer devant l'un de ces banana bread qu'il soit au chocolat, au caramel, façon pain d'épice, US, 100% banane ou juste à la cannelle.

La mise en page est agréable, parfois très gourmande. C'est un livre agréable à feuilleter.

VERDICT

On adore! ♥

Have a nice sunday and enjoy!

Les gourmandises de Syl, LogoLe mois américain, logo

Les Gourmandises de Syl et des marmitonnes
Le Mois Américain organisé par Titine

Commentaires

  • Merci Fondant. :)

  • J'en ai déjà fait, mais avec une autre recette. Je prends donc la tienne pour en faire un aujourd'hui. Je mettrai en ligne dimanche prochain...

  • Je le tenterai peut-être pour le Banana Bread day.

  • Je n'ai jamais tenté de banana bread, ça fait deux fois que je vois des recettes en quelques jours, va falloir que je goûte ;)

  • IL faut que j'en teste au moins un et je trouve que les éditions marabout sont souvent de bon conseil...

Écrire un commentaire

Optionnel