Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vide-poche d'Halloween

Imprimer

J'ai suivi le tutoriel proposé par Chicky Poo pour réaliser ce vide-poche d'Halloween avec l'aide de Mr Hilde. Le joli papier fantôme à l'intérieur m'a été offert par Acr0 et ses courriers démoniaques échangés au moments d'Halloween! 
vide poche,vide poche d'halloween,diy,challenge halloween 2019,halloween

Matériel nécessaire

  • Ciseaux
  • Masking tape toile d'araignée
  • Crayon à papier
  • Papiers d'Halloween
  • Une règle
  • Colle

J'avoue avoir embauché Mr Hilde pour faire le quadrillage qui ressemble étrangement à une tête de chat! Le gabarit et les explications se trouvent chez Chicky Poo.

Ensuite, il suffit de découper et de coller au bon endroit, pas si simple, mais la sorcière Hilde s'en est quand même sortie!

vide poche,vide poche d'halloween,diy,challenge halloween 2019,halloween
La jolie boîte de chocolats offerte par la famille Lou l'an dernier et Mr Squelette à côté de mon vide-poche

Hyper pratique, j'y dépose les précieuses clés de mon nouveau travail d'assistante documentaliste. Je sais qu'elles sont dans le vide-poche et je ne les oublie pas.

logohalloweenbrico.jpgChallenge Halloween 2019a.jpg

Le Challenge Halloween organisé par Lou et moi-même
Atelier bricolage par Syl

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel