Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Challenges de Noël 2020

Imprimer

Comme tous les ans, je participe aux Challenges de Noël et c'est aussi l'occasion de mettre en avant les British Mysteries for Christmas. Voilà ma petite présentation !

challenges, Noël, il était 8 fois noël, Christmas Time, Noël 2020

Le Challenge Christmas Time chez Mya Rosa

Du 9 Novembre au 12 Janvier 2020

Depuis 2013, Mya Rosa nous propose de partager nos préparatifs de Noël.
Au programme : lectures, cinéma, décorations, bricolages, cuisine, shopping, photos, musique et bien d'autres choses encore. Laissez-vous emporter par la magie de Noël !"

challenges, Noël, Christmas Time, Noël 2020

 

**************************************************

 Il était huit fois Noël chez Chicky Poo et Samarian

Du 1er Décembre  au 3 Janvier 2020

Depuis 2013, Chicky Poo et Samarian ouvrent leur chalet pour les fêtes de Noël!
Au programme : des rendez-vous thématiques, interchallenges, photos, lectures, films, séries,
des petits défis et bien d'autres choses. Laissez vous emporter par l'ambiance de Noël au chalet. 

challenges, Noël, il était 8 fois noël, Noël 2020

*****************************************************

Mon amie Lou nous a confectionné un superbe logo pour fêter Noël avec le Challenge British Mysteries ! Nous vous proposerons dans un prochain billet des idées de lecture. Elles sont déjà publiées sur le Groupe Facebook du Challenge.

British Mysteries, Lou, Logo

**************************************************

Je n'ai pas prévu de PAL, ni préparé de programme mais j'ai imprimé les calendriers des challenges. Je vais suivre mes envies, regarder ce que lisent les copinautes et partager tranquillement.

L'ambiance de Noël est déjà bien présente chez moi même s'il reste des citrouilles, quelques vampires, sorcières et autres chauve-souris que je pense les garder dans la bibliothèque cette année ! Je les aime tellement mes petites créatures de la nuit et d'Halloween.


A bientôt et LET'S Ho ! Ho ! Ho !

Commentaires

  • De doux moments en perspective ! Comme toi, je verrai au fur et à mesure, tranquillement (bon ok, j'avais déjà pris pas mal d'avance en novembre ;-D). Bon week-end, chère Hilde !!

  • Je n'ai jamais participé à un challenge de Noël car c'est une période pendant laquelle je me sens débordée et où je dois faire un effort conscient de m'occuper de ma famille.
    Par contre chaque année je suis frustrée de ne pas trouver romans adultes avec une ambiance de Noël. J'avais déjà demandé en librairie, mais j'ai l'impression que le mot "roman de Noël" sonne trop comme "film de Noël" et aucun libraire de ma ville n'a trouvé quoique ce soit autre que Dickens à me proposer... Du coup, ces challenge sont peut-être l'occasion de me constituer une nouvelle PAL...

  • Contrairement à Halloween, ce n'est pas une fête que j'aime beaucoup. Mais je vais aussi suivre vos lectures, ça me donnera peut-être des idées :-)

Écrire un commentaire

Optionnel