Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Si vous partiez sur une île déserte...

Imprimer

Question un peu bête pour passer le temps! J'écris cette note et je me mets au boulot!)

 Si vous partiez sur une île déserte quels seraient les trois livres que vous emmèneriez avec vous (trois, ça laisse un peu de choix) ?

-un bon dictionnaire pour ne pas oublier le sens des mots

- Le Monde de Sophie de Jostein Gaarder car toute seule sur une île déserte, faudrait vraiment que je me mette à philosopher!!

-Petits suicides entre amis de Arto Paasilinna pour toujours garder le sourire même quand on parle de choses graves (si c'était possible...)? 

Commentaires

  • cette question est super difficile.!! je l'ai vue hier soir et je vais essayer de donner une réponse.

    Ensemble c'est tout de Anna Gavalda. Parce que je suis une incorrigible fleur bleue mais qui se soigne... lol

    Fascination de Stephenie Meyer chez Hachette Jeunesse. Pour ne pas oublier que tout est toujours possible.

    Harry Potter. Lequel des tomes? je sais pas... la série complète. si on les relie (du verbe relier) tous, ça fait un seul livre!!

    voilà, ça c'est une bonne liste!! (pour moi bien sur)

  • - le procès, de Kafka
    - le petit prince, de St-Exupéry
    - le désert des Tartares, de Buzzati
    - et puis quelques feuilles et un stylo pour écrire ;)

  • - sans hésitation un Stephen King, surement la Tour Sombre (les 7 tomes d'un coup on peut ?)
    - un pratchett c'est sur
    - une enorme anthologie pour avoir plein d'auteurs différents

  • Le Mystère de la Patience

    Un jeu de cartes

    Du papier, beaucoup de papier et beaucoup de stylo

Écrire un commentaire

Optionnel