Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'enfant des ombres de Moka

Imprimer

Moka est le pseudonyme d'Elvire Murail.

 

"Morgane est la seule à voir les ombres. Dés qu'elle est seule dans les couloirs du lycée, elles apparaissent sur les murs. Ces temps-ci, elles se font de plus en plus menaçantes.

Un jour, le pire se produit.

Pourtant, ce n'est que le commencement. Les phénomènes étranges s'accumulent. Le concierge de l'établissement passe ses journées à remplacer les ampoules électriques dans les couloirs et les escaliers, mais il y fait toujours noir.

Les accidents se multiplient. Un professeur meurt brutalement.

C'est aussi le moment que Camilia et ses amis ont choisi pour créer un club secret dont le but est de se réunir la nuit, dans le grenier au-dessus des dortoirs..."

 

Un bon roman pour un dimanche après-midi... Je trouve que par certains aspects, ça ressemble à Golem. En même temps ce n'est pas surprenant. Elvire Murail fait parti des auteurs qui ont écrit Golem.

Enfin, il y a la même ambiance, le même climat inquiétant qui me provoque des fourmillements d'excitation à l'idée que quelque chose de terrible est sur le point de se produire, qu'une bande de lycéen se retrouve dans les greniers d'une pension pour un club secret...

J'ai toujours apprécié ce genre d'histoires et celle-là est vraiment sympa à lire!

Commentaires

  • "Moka est le pseudonyme d'Elvire Murail."
    hé bien, on en apprends tous les jours... il y a un lien avec Marie-Aude Murail je suppose ?
    Mère et fille, soeurs... je vais me renseigner
    (a few minute later)
    Elvire et Lorris (également auteur de Golem) sont sa soeur et son frère. Moi qui croyait que Lorris était son fils ! lol

  • Salut je suis une grande fan de Moka et je voulais juste dire comment je l'aime. J'ai lue beaucoup de livre de Moka et je trouve que L'enfant des ombres est un très bons livre !

    Go Moka !

    Bisou a tous !!!

Écrire un commentaire

Optionnel