Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Téléchargement, albums, citations...

Imprimer

medium_shaunfromagerr3.jpg 19/01 Je viens de mettre à jour le dico des citations! Pour le moment vous trouverez essentiellement des extraits des romans de Terry Pratchett. (mais en relisant tout ça, ça m'a fait bien rire) Je vous invite à découvrir Rincevent, mycologue méconnu!!

 J'ai aussi ajouté quelques photos dans L'album avec des légendes très intéressantes!! Vous m'en direz des nouvelles ;-) Vous aurez alors un aperçu assez complet du contenu de ma bibliothèque. Le zoom est assez efficace, limite si on ne voit pas la couche de poussière!!

Bonne navigation!

10/01/07 La liste d'Hilde à télécharger vient d'être mise à jour. Pour ceux qui l'ont déjà ça ne présente pas un grand intérêt de la télécharger à nouveau car je n'ai pas rajouté beaucoup de titres. En ce qui concerne les citations, je n'ai pas encore pris le temps de le faire. Mais ça fait parti des projets de 2007!

Si vous souhaitez faire un commentaire sur la liste, si vous rencontrez un problème lors du téléchargement, c'est ici!

01/10/06 Depuis que Wanadoo est passé Orange, je n'arrive plus à gérer mon espace perso, du coup je n'ai plus accés à ma liste de livres à lire et à mes citations. Je ne peux plus rien modifier non plus, c'est vraiment dommage. Je les ai contacté mais leur réponse a été plus qu'évasive et ça ne change absolument rien.

J'ai donc décidé de mettre en place le téléchargement des fichiers que j'ai crée. Ce sont des fichiers MHTML. Il suffit de les télécharger puis de cliquer dessus pour les ouvrir sur votre navigateur Internet.

Pour le moment, vous pouvez juste télécharger le fichier: Quand ça croustille dans les romans. Les autres viendront ensuite. Je les mettrais à jour le plus souvent possible.

 Bonne lecture!

Commentaires

  • A priori ça s'affiche bien (sous forme ppt)...
    Tu as lu les autres chroniques de san francisco (je vois que tu veux lire le dernier tome) ?
    Je ne connais pas tout un tas d'auteurs que tu cites... une bonne occasion de découvrir de nouvelles choses !

Écrire un commentaire

Optionnel