Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comptines pour donner sa langue au chat

Imprimer

medium_Comptines.jpgFrançois David, Illustrées par Henri Galeron

Pas de réponse à cette devinette.

Je ne sais sur quel pied danser!

Je suis dans la lune

Ou j'ai une tête de linotte?

Je me creuse la tête,

J'en ai gros sur la patate

Mais je n'en fais pas tout un plat,

Je prends mon courage à deux mains

Et je donne ma langue au chat!

J'ai trouvé ce petit livre génial! 61 pages drôlement illustrées avec des jeux de mots rigolo!!

Extrait:

Lorsque les poules auront des dents

Lorsque les poules auront des dents,

Lorsque les chiens mettront des gants,

Lorsque les loups iront chez le dentiste,

Et les panthères chez l'oculiste,

Lorsque les tigres écriront à l'envers,

Lorsque les poissons rouges seront verts,

Lorsque les vaches crieront "Hello!"

Et les moutons "cocorico"...

On vivra jusqu'à cent mille ans

Lorsque les poules auront des dents.

Commentaires

  • Est-ce que tu pourrais me donner les titres, stp Katell des autres livres de ta colection? Je suis carrément intéressée!

Écrire un commentaire

Optionnel