Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bone

Imprimer

thumb_La_foret_sans_retour.jpgJeff Smith

Perdu dans une immense forêt, Fone Bone veut retrouver ses deux cousins et rentrer chez lui. Mais ses pas le mènent à de bien étranges rencontres: un dragon fumeur de cigarettes, des rats-garous mangeurs de quiches, une grand-mère capable de battre un troupeau de vaches à la course... De surprise en surprise, son périple se transforme en une fantastique épopée faite de grandes épreuves, de petits tracas, et de savoureux moments.

**********

Ayant lu le tome 1 et le tome 2, j'ai très envie, thumb_Bone_Tome2.jpgmaintenant, d'emprunter le reste de la saga! J'ai trouvé ça très drôle, très agréable à lire. Un bon moment de détente.

Il s'agit de la version noir et blanc de la bibliothèque.

Chez Lou Au pays des Bone: http://myloubook.hautetfort.com/archive/2007/02/03/au-pays-des-bone.html

 

Commentaires

  • Je ne connais que la version noir et blanc (je ne savais pas qu'il existait une version couleur !). J'ai lu toute la série (11), un ou deux titres un peu plus faibles peut-être mais l'ensemble est très bien, un univers très plaisant .

  • Je suis contente de voir que tu as essayé cette série et qu'elle te plaît !

Écrire un commentaire

Optionnel