Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est le dernier

Imprimer

06f73d3148d9cb01380e9651947029a9.jpg On peut dire qu'au lieu de laisser une ou deux semaines sans en parler, j'ai laissé passer un bon mois (dernière page tournée fin août). Etrange impression que de terminer une saga, de se dire que c'est la fin des aventures d'Harry Potter. Mais pas déçue du tout au contraire.

Flash-back: Je me revois, quelques années en arrière, en 2001 il me semble, avec le premier tome entre les mains. J'avais englouti le tome 2 et le tome 3 en très peu de temps, juste après Noël et juste avant mes examens (programme de révision détourné). Le plaisir de lire passait en premier.

L'occasion de passer à autre chose maintenant et de découvrir d'autres univers aussi extraordinaires...

Je suis allée chercher mon exemplaire d'Harry Potter lundi 23 juillet. Je dois bien avouer que ça pressait un peu. La fin d'une saga provoque toujours chez moi un certain enthousiasme et empressement mêlé. Il faut en découdre et le plus vite possible. Alors, dés que j'ai eu terminé Au Guet, j'ai fait confiance à mon anglais et je suis montée dans le Poudlard Express. J'en suis actuellement au treizième chapitre. Bon ou mauvais présage? Allez savoir... Un chat fait maintenant parti de mon foyer. Peut-être est-ce un animagi. A part se métamorphoser en petit démon à certaines heures de la journée, je doute que Mc Gonagall apparaisse dans mon salon!

Encore une ou deux semaine de lecture pour oser en parler sans rien révéler.

Commentaires

  • Je suis dedans aussi ;-) depuis sa sortie... suis pas aussi loin, étant donné que j'étais en vacances... et des enfants au bord d'une piscine, ça bruite ;-)
    (donc j'ai un stephen king en français pour quand je lis quelque part où je sais pas assez me concentrer ;-)
    Je commence le chapitre 9 ce soir ;-)
    puis vu que c'est le dernier... faut le déguster!

  • Moi aussi je le déguste ce dernier tome de Harry Potter!!! Mais je n'en suis encore qu'au tout début!!!

  • Chiffonnette*: Plus qu'une page avant le chapitre 21. Le plus dur je trouve, c'est de ne pas pouvoir en parler.

    Valeriane*: Moi aussi je déguste, enfin j'essaye. J'ai avancé plus vite que prévu aujourd'hui. Du coup je viens de commencer une nouvelle de Katherine Mansfield pour lire autre chose jusqu'à demain!

    Elfe*: Bonne lecture Elfe.

    Vous en êtes ou à l'heure qu'il est?

Écrire un commentaire

Optionnel