Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prix Ados Rennes 2007-2008

Imprimer

 

Les dix titres en compétition

L’autre : Le souffle de la hyène de Pierre BOTTERO
Les virus de l’ombre d'Hicham CHARIF
La fiancée du désert de Jean-Marie DEFOSSEZ
Aussi libres qu’un rêve de Manon FARGETTON
Phaenomen d’Eric L’HOMME

Sous un ciel de harpies de Frédérique LORIENT
Le combat d’hiver de Jean-Claude MOURLEVAT

La fille du papillon d'Anne MULPAS (en lecture)
La fille du docteur Baudouin de Marie-Aude Murail (lu)

Deux fois rien de Marie-Sophie VERMOT

Rendez-vous le mercredi 4 juin 2008 au Triangle à Rennes.

Commentaires

  • Solenn: Bon, je vais essayer de l'emprunter en priorité. Chaque année, j'en lis un ou deux et j'oublie le jour de la rencontre! J'ai un peu d'avance pour le moment!

    Gambadou: Oui, le tout est de ne pas les louper!!
    Ce week-end il y a le salon du livre médiéval à Châteaugiron mais je n'aurai pas le temps d'y aller:-(
    A force de lire, j'ai fini par accumuler du retard sur mon compte-rendu de stage... Pas malin mais bon du coup privée de sortie ce week-end!!!

Écrire un commentaire

Optionnel