Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui est le bébé de qui?

Imprimer

 

Qui est le bébé de qui.jpgUn livre surprise à volets - Nathalie Choux

J'ai craqué sur cet album au Salon du livre de Fougères. J'ai même eu droit à une petite souris dédicacée par l'auteur, sur la dernière page et que les enfants montrent du doigt, à l'occasion.

Les dessins sont mignons comme tout et les détails soignés. J'avais un peu peur que ce soit "bébé" pour mes lutins, mais ils me demandent toujours de le relire. Il y a toujours de grands lutins qui aiment les livres cartonnés avec de jolis images, des animaux et quelqu'un pour les lire!

J'apprécie ces instants de partage avec les enfants et je donne ainsi bonne conscience à tous mes achats d'albums! J'ai aussi l'accord de la Médiathèque pour emprunter des livres à cet effet. C'est bien pratique aussi car mes fonds personnels ne me permettent pas d'acquérir autant de livre que je le voudrais!

Bonne lecture les lutins! :-) 

 

IMG_6155.JPG

 

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel