Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le petit prince a dit

Imprimer

 

Le petit prince a dit.jpgPatrice Léo - Editions Casterman

Aujourd'hui, c'est lui qui a eu le plus de succés! C'est une reprise de la chanson "Le petit prince a dit". Ce matin, c'était un peu différent car les enfants chantaient aussi. J'étais drôlement contente et je chantais encore plus faux que d'habitude! Les images de cet album m'ont toujours plu et j'adore les adaptations du texte.

 "Mardi matin, l'empereur, sa femme et le petit prince, sont venus chez moi pour me serrer la pince. Comme je faisais pipi, le petit prince a dit: Puisque c'est ainsi nous reviendrons mercredi!"

IMG_6161.JPG

Commentaires

  • Bonjour,

    Je me permets d’écrire ce commentaire (pas trouvé d'autre moyen de vous contacter, désolé...) pour attirer votre attention sur la nouvelle édition de l’opération Masse Critique du site www.babelio.com, qui propose aux blogueurs de recevoir un livre en l’échange d’une critique libre (positive ou négative) sur leur blog et sur Babelio.

    Pour cette 4ème édition, nous travaillons avec 29 maisons d’édition : Gallimard, Seuil, Stock, Fayard, Plon, 10.18, Albin Michel, Belfond, Des Femmes, Dunod, , Fetjaine, Fleuve Noir, Hachette Jeunesse, Jigal, La Martinière Textes, L'Amourier, Lattès, Le livre de poche, Le Masque, Le pré aux clercs, Les Allusifs, Makuramis, Perrin, Pocket, Pocket Jeunesse, Presses de la Cité, Sud Ouest, Syrtes, Verlag Im Wald

    Pour retrouver la liste complète des livres mis à la disposition des blogueurs et les détails de l’opération, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée à l’opération : http://www.babelio.com/massecritique.php

    Bien cordialement,

    Guillaume

Écrire un commentaire

Optionnel