Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes habitudes de lecture

Imprimer

 

 J'ai découvert ce questionnaire sur le Blog de  Mirianne

  • Plutôt corne ou marque page ? Marque page
  • As tu déjà reçu un livre en cadeau ? Oui, ça m'arrive toujours
  • Lis tu dans ton bain ? Oui, ce n'est pas désagréable
  • As tu déjà pensé à écrire un livre ? Oui, mais ça reste des pensées
  • Que penses tu des séries de plusieurs tomes ? J'aime bien les séries
  • As tu un livre culte ? Non
  • Aimes tu relire ? Oui ça m'arrive de temps en temps ou je relis des passages!
  • Rencontrer ou ne pas rencontrer les auteurs de livres qu’on a aimé ? Je ne suis pas très à l'aise
  • Aimes tu parler de tes lectures ? Oui, j'aime beaucoup mais en dehors des Blogs ce n'est pas souvent
  • Comment choisis tu tes livres ? Par envie ou/et parce que j'en ai entendu parler
  • Une lecture inavouable ? Je ne vois pas
  • Des endroits préférés pour lire ? Mon canapé, ma baignoire, mon coin lecture et mon lit
  • Un livre idéal pour toi serait ? Un livre avec beaucoup de suspense, du fantastique, de l'action, des personnages que tu ne peux plus oublier
  • Lire par dessus l’épaule ? C'est très rare vu que je ne prends plus le métro mais je cherche généralement le titre du livre
  • Télé, jeux vidéos ou livre ? Livre et jeux vidéos
  • Lire et manger ? Je n'arrive pas à faire les deux en même temps
  • Lecture en musique, en silence, peu importe ? Peu importe du moment que le son n'est pas trop fort
  • Lire un livre électronique ? Non
  • Le livre vous tombe des mains : aller jusqu’au bout ou pas ? Si c'est vraiment l'horreur, je ne vais pas jusqu'au bout
  • Avez vous déjà lu un livre jusqu’aux petites heures ? Oui, c'est assez courant
  • Écouter un livre audio ? Non, je finis par m'endormir
  • Un auteur que vous ne souhaitez pas relire et pourquoi? Je crois que je suis toujours prête à donner une deuxième chance à un auteur si on arrive à m'en convaincre
  • Ma question: T'arrives-t'il de lire plusieurs livres en même temps? Oui, je le fais assez souvent

Commentaires

  • Tiens, il y a des questions différentes par rapport au questionnaire que j'ai vu jusqu'à présent ! Mais cela reste toujours aussi intéressant :)

  • Tu lis plusieurs livres à la fois ? chapeau bas, M'dame ! Je ne m'y risquerai pas. et 2 livres dans le même genre littéraire aussi ?

Écrire un commentaire

Optionnel