Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Madame

Imprimer

Quelle(s) Madame(s) vous ressemble(nt) le plus?

Mme tête en l'air.jpg

Mme Autoritaire, Mme Tête en l'air, Mme Range tout, Mme Catastrophe, Mme Acrobate, Mme Magie,

Mme Proprette, Mme Indécise, Mme Petite, Mme Tout-va-bien, Mme Tintamarre, Mme Timide, Mme Boute-en train

Mme Canaille, Mme Beauté, Mme Sage, Mme Je-Sais-tout, Mme Chance, Mme Prudente, Mme Boulot, Mme Géniale

Mme Oui, Mme Pourquoi, Mme Coquette, Mme Contraire, Mme Têtue, Mme en retard, Mme Bavarde, Mme Follette,

Mme Bonheur, Mme Vedette, Mme Vite-fait, Mme Casse-pieds, Mme Dodue, Mme Risette, Mme Chipie, Mme Farceuse,

Mme Malchance, Mme Terreur

 

Je me reconnais bien dans Mme Timide et Mme Tête en l'air. Ma nièce de quatre ans aime beaucoup ces petits livres. Je les trouve assez drôles aussi. On peut vite commencer une collection, les dessins très colorés (sans être exceptionnels) passent assez bien et les personnages avec leur trait de caractère dominant font souvent rire les enfants!    

A venir bientôt: Monsieur

Commentaires

  • pfiou, je ne sais lesquelles me correspondent le mieux...

    catastrophe, indécise, pourquoi... et... last but not least, CHIPIE!

  • Ah oui difficile de choisir!
    Le pager, c'est les numéros de pages du Blogs affichés en bas de page.

    Merci! J'essaye de faire le moins moche possible mais ce n'est pas évident! Il ne me reste plus qu'à modifivier la bannière et enlever le jaune canari du blog it express.

  • J'adorais étant petite, j'en avais d'ailleurs un certain nombre et je garde un souvenir horrible du jour où un sale gamin de ma classe de CP m'a volé un de mes "Monsieur" :)

  • C'est inadmissible! C'était lequel ton préféré?

    Je suis contente que les fleurs plaisent!

  • Tête en l'air, certainemenet... un peu chipie aussi!! Souvenirs que cette collection! J'aime beaucoup ton nouveau chez toi!

  • Merci Karine. C'est drôle, pour ma part, je ne me souviens pas de cette collection étant enfant mais c'est sympa de la découvrir!

Écrire un commentaire

Optionnel