Panne de lecture et compagnie
Les Nouvelles Histoires extraordinaires d'Alan Poe pourtant captivantes mais sinistres n'ont évidemment pas arrangé mon état. J'aurais dû changer de livre quand il en était encore tant. Je me laisse, maintenant, un moment avant d'y revenir. Enfin, j'ai passé une dizaine de jours à visionner des dessins animés et des films d'animation que j'ai acheté il y a plusieurs années, selon les envies ou qui passaient sur petit ou grand écran afin de chasser la "bouh-bouh attitude".
C'est comme ça que je me suis retrouvée devant Chasseurs de dragons. Très drôles, le grand costaud qui aime tricoter, et son copain désespérant (ayant pour projet de construire une mignonne petite ferme), le lapin bleu un peu débile (à moins que ce ne soit une sorte de chien qui parle) et la petite fille toute excitée par l'aventure.
Je n'avais jamais vu les 101 Dalmatiens. Voilà, mes lacunes sont comblées mais l'envie d'avoir un chiot persiste. Même mes Nintendogs n'y peuvent rien. J'ai aussi tenté Mary Poppins mais après m'être envolée quelques temps, je suis descendue trop vite et je n'ai pas eu envie de regarder la fin. Il fait pourtant parti de mes souvenirs d'enfance mais la magie ne fait plus le même effet. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser que Nanny McPhee (que j'ai adoré) ressemblait drôlement à Mary poppins quand même.