Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Challenge Roald Dahl

Imprimer

 

Roald_Dahls_Matilda.jpg
Je me suis laissée tenter par ce nouveau Challenge très sympa organisé par Liyah.

J'aime bien l'univers de Roald Dahl et j'ai quelques titres dans ma PAL.

Au programme:

Fantastique Maître Renard (jeunesse)
La Potion Magique de Georges Bouillon (jeunesse)

Déjà lu:



Fin du Challenge: Le 1er mars 2011

Commentaires

  • Merci beaucoup Hilde pour ce petit billet !
    J'ai lu l'année dernière La potion magique de George Bouillon et j'avais adore !
    J'ai également Fantastique Maitre Renard a lire ainsi que Charlie et la chocolaterie !
    J'ai hâte de lire tes billets !

  • Merci à toi pour l'organisation de ce challenge. Je crois que je vais passer un très bon moment. :-)

Écrire un commentaire

Optionnel