Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hilde propose...

Imprimer
Le Rennes Librairies Tour
Parce que les livres ne peuvent pas attendre!
Rennes librairies tour.jpg

Photomontage Hilde: Photo originale de Lou prise avec mon appareil

J'ai peut-être trouvé une solution pour tous ceux qui habitent Rennes ou les alentours et qui ont envie d'alimenter régulièrement leur Pile A Lire avec d'autres lecteurs compulsifs:

Se retrouver de temps en temps (selon vos disponibilités) pour faire le tour des librairies du centre-ville (voir l'itinéraire ensembles) et terminer autour d'un thé ou d'un café.

J'avoue que l'idée de me retrouver dans le Parc du Thabor, par un après-midi ensoleillé pour bouquiner me tente également... 

Qui est partant?

Pour l'instant, Silvi et moi pour le mercredi 7 avril.

Mes disponibilités: mercredi 24 mars, samedi 27 mars, mercredi 31 mars, mercredi 7 avril, du lundi 19 au samedi 24 avril (semaine de vacances).

Commentaires

  • Rhooo, heureusement que je n'habite pas à Rennes sinon ma PAL en aurait pris un méchant coup ;)

  • Héhé c'est le principe de cette sortie! ;-) Dommage, que tu ne sois pas plus près!

    Personnellement, j'ai un peu déserté le centre-ville comme j'habite à une quinzaine de kilomètres et que mon travail m'envoie encore quinze kilomètres plus loin mais ça me manque énormément, et j'ai cette idée de "tour des librairies" depuis un bon bout de temps. Je n'avais pas osé la proposer jusqu'à maintenant.
    J'ai peur que ce soit le bide total et que je me retrouve toute seule à faire mon tour des librairies!! Bon, j'aurais essayé! :-)

  • très bonne idée !
    malheureusement (heureusement pour mon porte-monnaie !) beaucoup trop loin !

  • oh là là, quelle horreur, un tour des librairies ! mais c'est terrible : se retrouver devant plein de livres que l'on veut lire et acheter sachant que l'on n'a ni les sous, ni le temps de les lire.... C'est hyper tentant et hyper stressant à la fois ;-)
    Par contre, je travaille le mercredi, le 27 c'est le jour d'anniv de mon mari et on a un concert à 18h, et je ne suis pas là pendant les vacances !!! dur !

  • Te serais-tu transformée en petit démon tentateur ?

    Sauvée ! j'habite à Brest ...

  • *Lystig: Oui, c'est dommage pour la distance. Disons qu'une fois de temps en temps, le porte-monnaie peut supporter! ;-)

    *Gambadou: Plein de tentations, en effet, mais l'objectif de cette sortie est bien de revenir avec des livres! De temps en temps, je pense que c'est raisonnable. Je n'ai jamais dit qu'on irait toutes les semaines. ;-) Mon petit budget ne le supporterait pas. En ce qui concerne les dates, je me suis arrêtée aux vacances d'avril mais je vais élargir jusqu'aux grandes vacances!

    Clara: Heu, non, je ne pense pas. ;-) Mais j'ai cette idée en tête depuis pas mal de temps et la rencontre Rue des Livres m'a donné encore plus envie de la proposer.
    D'habitude, je fais mes Librairies Tours en solitaire et j'avoue que partager ces moments serait, je pense, très agréable. En effet, Brest ça fait un peu loin...

  • Je serais bien partante mais le problème est que je ne veux absolument plus alimenter ma PAL !!! Elle déborde, j'ai même reçu des livres sans rien demander !!!

  • J'en ai parlé à mon cher et tendre car on ne connait pas vraiment Rennes et que je lui ai suggéré (hum)que de faire ce tour des librairies serait une bonne idée pour se familiariser avec la ville ;) Effectivement, comme il est adorable, il n'a pas dit non mais il faut qu'on connaisse d'abord les week-ends où il risque de travailler avant de te proposer une date dans les jours que tu as de disponible ! On devrait en savoir plus d'ici la fin de la semaine prochaine et je te tiens au courant :)

  • *Géraldine: Je comprends, je comprends. :-)

    *Joelle: Super! Pas de problème, fais-moi signe quand tu auras tes dates. :-)

  • Oui, c'est dommage ça fait un peu loin! A moins que ce ne soit une occasion pour visiter Rennes... ;-)

  • je suis obligée de dire non à cette super idée pour des raisons de PAL débordantes entre autre :(:( mais j'espère qu'il y aura des séances de rattrapage :)

  • bonjour, merci pour le petit message.
    Très bonne idée librairies et rencontres je peux être disponible le 7 avril (en vacances) alors peut être à bientôt.... j'attends de tes nouvelles

  • ben j'suis ok, mais je vois pas mon message ??? donc je disais ok pour le 7 avril .. peut être à bientôt

  • Bonjour Sivi, c'est Ok pour le 7 avril. A très bientôt, je te tiens au courant. :-)

Écrire un commentaire

Optionnel