Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La tortue du RAT

Imprimer

Coucou, c'est moi, la tortue Hilde... Je me réveille. :-) Oui, c'est le Printemps... Il était temps!

tortuer1.jpg
Photo prise par Hilde au Zoo de La Palmyre (juillet 2009)

J'ai participé au Read A Thon organisé par Virginie cet hiver. C'était une très chouette journée. Côté lecture, j'étais bien partie mais vingt-quatre heures, c'est long et c'était sans compter "l'overdose de chamallow". Je ne m'en suis pas tellement vantée et j'avoue que je n'avais pas prévu d'en parler jusqu'à ce que je me retrouve sur la liste des résultats pour les prix! Et quel prix, celui du plus petit nombre de pages lues en 24h. Oups... je crois que je vais retourner dans ma carapace jusqu'au prochain billet pour que tout le monde puisse oublier cette fâcheuse mésaventure! Héhé! Bonne soirée et bon week-end.

Merci beaucoup Cocola pour le roman que tu m'a envoyée. :-)

rêves de garçon.jpg

Rêves de garçon - Laura Kasischke

Commentaires

  • Eh oui les RATonnes on les a bien suivies. Ne t'inquiète pas pour le plus petit nombre de pages lus. Ça fait redites sans doute mais "l'important c'est de participer" :)

  • Héhé, ya pas de quoi :)
    J'espère surtout qu'il te plaira !
    Et félicitations encore d'avoir tenu 24h !

  • *Mélopée: Oui, tu as raison. En tout cas, je suis contente de cette première participation. :-)

    *Catherine: Oui, ce n'est pas un modèle réduit ;-) On doit se sentir très en sécurité dans la carapace! J'aimerais bien en être équipée!

    *Cocola: Merci encore. :-) Je te tiendrai au courant pour le roman.

  • Hihi si j'avais participe t'aurais surement pas eu ce prix ! lol !
    Mais dis donc qu'elle est grosse cette tortue ! Quand j'étais petite j'avais peur des tortues ! lol !

  • Hé, tu as participé, c'est l'essentiel :) Et j'espère que tu aimeras le livre que tu as reçu ... cette auteure fait partie de mes préférées :)

  • *Liyah: Ah bon! Mais pourquoi n'as-tu pas participé.^^ Bon, j'espère que tu n'as pas eu peur en ouvrant mon Blog. ;-) C'est vrai que la tortue est imposante; j'adore aller au zoo. :-)

    *Joelle: Oui comme tu dis, c'est l'essentiel! :-) Ce livre m'a vraiment fait très plaisir, je ne m'y attendais pas du tout. J'ai hâte de le découvrir.

  • Et l'important c'est que tu y es pris du plaisir. Et comme l'a dit quelqu'un, rien ne sert de courir il faut partir à point;o)

Écrire un commentaire

Optionnel