Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Romans du Challenge

Imprimer
Avatar inde.jpg
Un petit coucou à tous les voyageurs!
Voilà un petit classement des romans du Challenge. N'hésitez pas à venir nous rejoindre, ce n'est pas trop tard, il y a toute l'année pour prendre son billet pour l'Inde et ça ne coûte rien*.
Si je vous ai oublié(e), faites moi signe!
A venir: un billet pour les films, un autre pour les publications jeunesse.
Retrouvez aussi les billets du mois d'avril chez Soukee.

A bientôt et bon voyage. :-)

* Les livres restent tout de même à votre charge!
******
Princesse de l'ombre.jpg

Princesse de l'ombre - Indu Sundaresan

Tinusia, Armande, Kathel, Soukee, Latite, Hilde

La colère des Aubergines.jpg

La colère des Aubergines - Bulbul Sharma

Soukee, Tinusia,Sybille,

Les trois erreurs de ma vie.jpg

Les trois erreurs de ma vie - Chetan Bhagat

Soukee, Hilde

La solitude lumineuse.jpg

La solitude lumineuse - Pablo Neruda

Pickwick, Soukee,

Mes sacrées tantes.jpg

Mes sacrées tantes - Bulbul Sharma

Penelope - Hilde

Le tigre blanc.jpg

Le tigre blanc - Aravind Adiga

Mimi, Choco,

La fiancée de Bombay.jpg

La fiancée de Bombay - Julia Gregson

Nyenna,

Un homme meilleur.jpg

Un homme meilleur - Anita Nair

Briggy13,

La reine des rêves.jpg

La reine des rêves - Chitra Banerjee Divakaruni

Nane,

Le roman de l'Inde insolite.jpg

Le roman de l'Inde insolite- Catherine Golliau

Catherine

Mariage à l'indienne.jpg

Mariage à l'indienne - Kavita Daswani

Nane,

51wyZ+wWFcL._SL500_AA240_.jpg

Les fabuleuses aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire - Vikas Swarup

Bulle,

Ti Puss.jpg

Ti-Puss - Ella Maillart

Choco,

Le livre de rachel.jpg

Le Livre de Rachel - Esther David

Theoma,

Au bord du Gange.jpg

Au bord du Gange et autres nouvelles - Rabindranath Tagore

Kathel,

Une vie gaspillée.jpg

Une vie gaspillée -Rudyard Kipling

Soukee,

******

Les  participant(e)s :

Alexiel,Anneso,Antigone37,Armande,Austengirl,

Babycakes,Bookine,Briggy13,Bulle,Brunissende,

Canel,Catherine, Charlotte, Chaplum,Choco, ,Choupynette,

Evertkhorus,Fleur,Héloïse,Iluze,Jeny,Kathel,

Ladyshushin,lagrandesteph,Latite,Liyah, Lou, Loulou,

Mamoun,Manu,Marie,MaryGoodnight,MarieL,Mea,

Mél,Mimi,MmeToutvabien,Moi,Nane,Noryane,Nyenna,

Penelope,Pickwick,Pikachu,Siddhima,Saperlipopette,

Séverine,Stellade,Stemilou,Solène,Soukee,Sybille,Taliesin,

Theoma,Tiphanie,Tinusia,Yoshi

Commentaires

  • Super bonne idée ce récap' Hilde !! Ça permet de voir qui a lu quoi !A bientôt !

  • Meric pour cette récap qui me permet d'aller voir les avis et les lectures des autres participantes ; ma PAL s'allonge encore !!!

  • *Nane: C'est vrai que ce n'est pas du tout bon pour la PAL mais que faire?! ;-)

    *Lou: J'espère que ton voyage parmi nous sera agréable. Je t'ajoute à la liste des voyageurs.
    As-tu déjà une idée de ta destination? "J'insiste pas mais je suis curieuse"!

  • Je vais lire "Princesse de l'ombre" qui est dans ma PAL (je n'étais pas trop motivée finalement) et peut-être également le Kipling et "la fiancée de Bombay" qui m'inspirent bien !

Écrire un commentaire

Optionnel