Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Formule Special Halloween

Imprimer

Dans le cadre du Challenge Halloween, j'ai déjà choisi quelques titres.

Et vous?

A venir: une petite sélection d'albums, de romans et de films

30 recettes pour séduire un vampire.jpg

30 recettes pour séduire un vampire, Dégustation

Histoires de fantômes indiens.jpg

Histoires de Fantômes Indiens - Rabindrath Tagore, vu chez Lounima

Courtney Crumrin 4.jpg

- Courtney Crumrin (Billet octobre 2009) - Ted Naifeh, J'avais adoré cette série, empruntée à la médiathèque. Le premier et le quatrième tome sont dans ma PAL.

Logo Halloween small.jpg

Commentaires

  • C'est un challenge intéressant, je vais aller voir et me renseigner. Merci pour la découverte

  • *Sybille: Je compte mettre quelques photos des recettes proposées par ce livre bientôt. :-)

    *Isleene: N'hésite pas à nous rejoindre, il y a toutes sortes de formules. :-)

  • En dehors de ceux que j'ai mis en ligne, j'hésite un peu. J'ai un recueil d'histoires de vampires classiques déjà un peu commencé, je pensais aussi au "songe d'une nuit d'octobre" et "zombies un horizon de cendres" qui me permettraient de rendre deux prêts au passage, sinon j'ai le "jack l'eventreur" de Desnos et l'album graphique sur le même thème, ainsi que la série Rapaces dont je voulais parler depuis longtemps ici. Je crois que je m'achèterai un livre de sorcières, ça me dit beaucoup. J'aurais bien de vieux Anne Rice sur les vampires mais on verra si l'envie me prend.

  • Je vois que tu as ce qu'il faut dans ta PAL!
    Je suis en train de préparer une liste de ce que je veux acheter! J'ai repéré quelques livres anglais sur le thème d'Halloween, "Histoires de fantômes" de Roald Dahl, "L'arbre d'Halloween" de Ray Bradbury ainsi que "Le crime d'Halloween" d'Agatha Christie.
    Pour les histoires de sorcières, je pensais au manga: "Chocola Vanilla" (j'aimerais avoir quelques avis avant de l'acheter). J'ai aussi des livres sympathiques dans ma bibliothèque qui mériteraient d'être relus. Je pense aussi à Anne Rice avec la saga des sorcières, à mon premier roman sur les vampires (un castor poche). Bref les idées et l'inspiration ne manquent pas! ;-)

  • Je viens de commencer "journal d'une sorcière" (plus roman historique que roman fantastique mais bon). Et grâce à ça, je me rend compte que je vais peut-être bouclé dans les temps mon challenge "Dark Side"

  • Bravo pour le Dark Side! Il faut que je mette un peu le turbo car je me suis un peu laissée aller mais je viens de reprendre ma liste en main. :-)

  • Je suis ravie d'avoir contribué à alimenter ton challenge !!

    Hors sujet : Cela fait un moment que je n'étais pas venue sur ton blog alors je n'avais pas vu ta nouvelle bannière mais je la trouve vraiment extra : j'aime beaucoup !! ;-)

  • Merci.
    J'aime beaucoup tes billets de romans indiens. Je les mets de côté dans Google Reader pour pouvoir les retrouver facilement. :-)

Écrire un commentaire

Optionnel