Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mention spéciale épouvantail

Imprimer

Découvrez de magnifiques thèmes de Blogs Halloween!

BRAVO, j'adore toutes vos créations.

Dans le cadre du Challenge Halloween!

Lindorie.jpg

Chez Lindorie

Soukee.jpg

Chez Soukee  

Soso.jpg

Chez Sofiaportos

Mille et une lecture.jpg

Chez Eidole

Tristenya.jpg

Chez Tristhenya

Pink Canary2.jpg

Chez  Pink Canrary

Del.jpg

Chez DeL

A qui le tour?

Anne Sophie, Azylis, Bambi Slaughter, Cindy, Choupynette, DeL, Eidole, Herisson08, Karine, Lael, Lindorie, Lou, Mango, Miss Babooshka, Ofelia, Pink Canrary, Romanza, Setsuka, Sofiaportos, Soukee, The Bursar, Tiphanya, Tristhenya, Wax

Si je vous ai oublié(e), je vous autorise à me transformer en citrouille d'Halloween.

Commentaires

  • *liliba: J'espère que ça leur plaira. :-)

    *Gambadou: Tu serais venue il y a quelque jour, j'avais un gros rhume... Je me rapprochais de la tête de citrouille! ;-)

  • J'admire celles qui ont eu le courage de redécorer leur blog, moi, je suis trop casanière pour ça, n'ayant pas changé la déco de mon blog depuis son ouverture(mais j'aurais bien mis une pluie de crâne sauf que j'ai vu des mises en gardes selon lesquelles certains se servent de ce type de codes pour implanter des pubs sur des blogs, du coup j'ai préféré m'abstenir).

  • Je comprends! C'est plutôt pénible la pub. J'en ai une au dessus de ma bannière qui me stresse particulièrement! Un coup de baguette magique ne suffit pas à la faire partir... alors j'imagine pour la pluie de crâne. :)

Écrire un commentaire

Optionnel