Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Récapitulatif du Challenge Halloween

Imprimer

Un petit récap à 18 jours d'Halloween

Retrouvez tous les billets des participant(e)s en cliquant sur la couverture de chaque livre!

Lou, ma complice:

Le grand dieu Pan.jpg

Le Grand Dieu Pan - Arthur Machen

L'instinct de l'équarrisseur.jpg

L'Instinct de l'équarrisseur - Thomas Day

Jack l'éventreur.jpg

Jack L'Eventreur- Robert Desnos

Azylis Formule Spécial Halloween

Sorcières pour l'échafaud.jpg

Sorcière pour l'échafaud (Rachel Morgan T1) - Kim Harrisson

Choupynette

Morse.jpg

Morse (Film)

Thirst.jpg

Thirst (Film)

Lael Formule Spécial Halloween

La sorcière de la rue Mouffetard.jpg

La sorcière de la rue Mouffetard et autres contes de la rue Broca - Pierre Gripari

Maggie

Histoires de fantômes.gif

Histoires de fantômes - Ghost Stories

Psychose.jpg

Psychose (Film)

Pink Canrary Formule Lestat

Dead Sexy.jpg

Dead Sexy - Tate Hallaway

Setsuka Formule Hocus Pocus

L'apprenti épouvanteur.jpg

L'Apprenti Epouvanteur - Joseph Delaney

Sofiaportos Formule Spécial Hall oween

Mélusine Halloween.jpg

Mélusine Halloween - Gilson & Clarke

De la poussière à la chair.jpg

De la poussière à la chair - Ray Bradbury

Soukee Formule Spécial Hall oween

Vampire Academy.jpg

Vampire Academy - Richelle Mead  

La petite buveuse de couleur.gif

La petite buveuse de couleurs - Eric Sanvoisin & Olivier Latyk

Tiphanya Formule Spécial Halloween

La dame pâle.gif

La Dame pâle - Alexandre Dumas

Les démons d'Alexia.jpg

Les Démons d'Alexia - Ers & Dugomier

Journal d'une socière.jpg

Journal d'une sorcière - Celia Rees

Tristhenya Formule Lestat, Formule Zombieland, Formule Spécial Halloween

La nuit des morts vivants.jpg

La nuit des morts vivants - John Russo

L'armée des morts.jpg

L'Armée des Morts (Film)

Zombie nation.jpg

Zombie Nation - David Wellington

Wax Formule Spécial Halloween

Soul.jpg

Soul Démons et Justice (Film) 

이웃집 좀비 (The Neighbor Zombie, 2009).jpg

Zombie next door (Film)

Commentaires

  • Oulàlà, plein de choses sympas auxquelles tu pourras rajouter mon billet sur le film Trick'r'Treat! Merci :)
    http://canarylit.canalblog.com/archives/2010/10/14/19331410.html

  • Je ne perds pas le rythme avec

    Le prix de la magie (premier tome d'une série pleine de magie)
    http://www.carnetdelectures.com/wordpress/wp-content/uploads/2010/01/Dark-side-challenge.jpg

    Fantôminus (un album avec des fantômes dont un très gentil)
    http://histoire-de-lectures.over-blog.com/article-fantominus-57949295.html

  • Je viens de publier ma quatrième chronique pour le challenge spécial Halloween avec Magie Verte, une anthologie de fantasy http://souslefeuillage.blogspot.com/2010/10/magie-verte.html

  • Comme je le disais à Lou, j'ai adoré cette idée de lectures communes autour d'Halloween : j'espère que j'aurai le temps de lire d'autres choses... je viens juste de voir freaks mais je ne sais pas si ça rentre dans le challenge...
    en tout cas bravo pour le logo que j'aime beaucoup !

  • *Pink Canary: Chouette billet! Je trouve ce film très tentant. Ta réalisation souvenir est très sympa aussi. Ambiance d'Halloween garantie! :-)

    *Tiphanya: J'ai du mal à garder le rythme avec tous ces billets mais je suis contente de les découvrir. :-) Le plus important, c'est que tout le monde s'amuse.

    *Lael: Oui, je l'ai vue tout à l'heure. Elle me plaît beaucoup. :-)

    *Maggie: Merci. :-) Moi aussi, j'adore cette ambiance de lecture et découvrir tous les billets. Il y en a vraiment pour tous les goûts. A partir du moment où on trouve des créatures de la nuit, des sorciers... ça peut rentrer dans le challenge! :-)

  • On peut encore s'inscrire ? Je pense lire des histoires de sorcières cette semaine...

  • Non, il n'est pas trop tard. On peut s'inscrire jusqu'au 31 octobre! Bienvenue parmi nous Zoé et vive les histoires de sorcières. :-)

  • Je ne sais plus où j'en suis dans les titres de livres que je t'ai donné ou non... En tout il y a 9 titres.
    la soupe à la citrouille
    http://histoire-de-lectures.over-blog.com/article-la-soupe-a-la-citrouille-58774696.html

    fils de sorcière de pierre bottero
    http://histoire-de-lectures.over-blog.com/article-fils-de-sorcieres-59141268.html

    la maison du magicien
    http://histoire-de-lectures.over-blog.com/article-la-maison-du-magicien-59067750.html

    sombres citrouilles
    http://histoire-de-lectures.over-blog.com/article-sombres-citrouilles-59532251.html

  • Ne t'inquiète pas, en principe, je les retrouverai tous avec Google Reader. Je suis contente en tout cas de découvrir tous tes billets! :-)

Écrire un commentaire

Optionnel