Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les romans et nouvelles du Challenge Halloween

Imprimer

Et enfin, vos romans!

Merci encore pour toutes ces découvertes, ces échanges autour d'Halloween et des livres!

J'espère que vous vous êtes bien amusés aussi! Mon tour des Blogs est plus qu'incomplet mais maintenant que j'ai tous vos liens (enfin, j'espère), je vais pouvoir vous hanter encore un petit moment! 

Il me reste encore deux billets à rédiger! Pas de panique, je crois que je m'en sortirai vivante! 

Azilys 

Sorcières pour l'échafaud.jpg

Sorcière pour l'échafaud (Rachel Morgan T1) - Kim Harrisson 

Fièvre Fatale.jpg

Fièvre Fatale Tome 4 - Karen Marie Moning 

L'appel de la lune.jpg

L'appel de la lune - Patricia Briggs 

Au bord de la Tombe.jpg

Au bords de la tombe - Jeaniene Frost

La voleuse d'âmes.jpg

La voleuse d'âmes Tome 2 - Rachel Vincent

Bambi Slaughter 

Vampire Zero.jpg

Vampire Zero (Tome 3) - David Wellington

Morsure.jpg

Morsure - Kelley Armstrong

Sorcières pour l'échafaud.jpg

Sorcière Blanche, Coeur Noir Tome 3 - Kim Harrison

Le portrait du mal.jpg

Le portrait du mal - Graham Masterton 

Un pied dans la tombe t2.jpg

Un pied dans la tombe tome 2: Jeaniene Frost 

Choupynette:

Riverdream.jpg

Riverdream - George R.R. Martin

Carmilla.jpg

Carmilla - Sheridan Le Fanu

DeL:

L'historienne de Drakula 2.jpg

L'historienne et Drakula Tome 2 - Elizabeth Kostova

Eidole:

Les sorcières de Skelleftestad.jpg

Les sorcières de Skelleftestad - Jean-François Chabas

Isil:

Polidori-Le-vampire.jpg

Le Vampire - John William Polidori

Lael 

La danse des ombres.jpg

La danse des ombres Tome 1 - Tanith Lee

Carmilla2.png

Carmilla - Sheridan Le Fanu

Magie verte.jpg

Magie Verte - André-François Ruaud

L'Or des Chambres:

Les fantômes d'Hiver.jpg

Les fantômes d'hiver - Kate Mosse

 Maggie:

Histoires de fantômes.gif

Histoires de fantômes - Ghost Stories

La légende du cavalier sans tête.gif

La légende du cavalier sans tête - Washington Irving 

Miss Babooshka:

Le crime d'halloween.jpg

Le Crime d'Halloween d'Agatha Christie

Ofelia:

Rising.jpg

Rising - Brian Keene

Pink Canary:

 

Chevauchée des sorcières.jpg

La chevauchée des sorcières - Andréa Kaufmann

Dead Sexy.jpg

Dead Sexy - Tate Hallaway

 

Sofiaportos: 

La vampire.jpg

La Vampire - Christopher Pike

Le fantôme de Canterville2.jpg

Le fantôme de Canterville - Oscar Wilde

De la poussière à la chair.jpg

De la poussière à la chair - Ray Bradbury

Soukee  

Le crime d'halloween.jpg

Le Crime d'Halloween - Agatha Christie

Sherlock holmes le vampire du Sussex.gif

Sherlock Holmes Le vampire du Sussex - Conan Doyle

  The Bursar:

Vampire Hunter.jpg

Vampire Hunter D - Hideyuki Kikuchi

Buffy contre les vampires.jpg

Buffy contre les vampires - La pluie d'Halloween

reaper-man-2.jpg

Reaper man - Terry Pratchett

Allo Hercule Poirot.jpg

Allo Hercule Poirot - Agatha Christie

Tiphanya 

La dame pâle.gif

La Dame pâle - Alexandre Dumas

  Tristhenya:

Guide de survie en territoire zombie.gif

Guide de survie en territoire zombie - Maw Brooks  

Les ruines.jpg

Les Ruines - Scott Smith

Avis de tempête.jpg

Avis de tempête - Serge Brussolo

Une fille comme les autres.jpg

Une fille comme les autres - Jack Ketchum

La nuit des morts vivants.jpg

La nuit des morts vivants - John Russo 

Zombie nation.jpg

Zombie Nation - David Wellington

Commentaires

  • Bravo pour tout ce travail de recensement... J'ai déjà fait un petit tour sur certains billets (en particulier chez Laël) ça en fait des livres lus...
    Bonne soirée Hilde

  • Je crois que tu m'as oubliée ! Il me semble que je t'ai déjà envoyé mes liens, mais je ne sais plus sur quel billet ! :) te les redonne donc. J'ai lu deux romans de sorcières, l'un m'est tombé des mains et l'autre m'a beaucoup plu : http://deambulla.wordpress.com/2010/10/31/sorciere-ma%C2%A0soeur/ et http://deambulla.wordpress.com/2010/10/31/ma-soeur-est-une%C2%A0sorciere/

  • *L'or des chambres: Merci. Oui, ça fait beaucoup de livres et encore ce n'est pas complet!

    *Zoé: Je suis sincèrement désolée. Je viens de mettre à jour. Merci. :)

  • Coucouuu tu en a oublié un dans la liste ^^ celui-ci : http://passion-litteraire.cowblog.fr/guide-de-survie-en-territoire-zombie-de-max-brooks-3048608.html

    Bizzzz

  • Un sacré programme tout de même ! j'ai hâte d'être à l'an prochain pour la suite ;)

  • *Tristhenya: Je suis désolée! Les zombies se sont emparés d'une partie de mon cerveau! J'y remédie au plus vite. :)

    *Lou: Un sacré bilan! Moi aussi je suis pressée d'être à l'an prochain! :)

  • c'est sympa d'avoir fait un récapitulatif comme ça;, en photo... certaines couvertures sont très tentantes!!!

  • J'espère que tu trouveras ton bonheur. J'ai certaines couvertures de livres en tête et j'ai déjà craqué sur un titre jeunesse à la médiathèque!

Écrire un commentaire

Optionnel