Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les BD, Manga, beaux livres du Challenge Halloween

Imprimer

Encore quelques découvertes très sympathiques dans le cadre du Challenge Halloween!

Je n'ai pas eu le temps de lire "Courtney Crumrin et les Effroyables Vacances de Ted Naifeh".  

Merci à tous pour votre participation.

Anne Sophie 

Le Prince de la nuit.jpg

 Le Prince de la Nuit - Yves Swolves

Eidole:

Zombillénium.jpg

Zombillénium - Arthur de Pins

Lael 

Halloween.jpg

Halloween. Sorcières, lutins, fantômes et autres croquemitaines

Courtney Crumrin Portrait.jpg

Courtney Crumrin Portrait du sorcier en jeune homme - Ted Naifeh

Le voyage de Kuro.png

Le Voyage de Kuro - Satoko Hiyuduki

Wish.jpg

Wish Tome 1 - Clamp

Lindorie 

Satan.jpg

L'évangile selon Satan - Antoine Maurel  

 Livrons-Nous

Ma vie de zombie.jpg

Ma vie de Zombie - Sébastien Viozat

apocalypse-sur-carson-city.jpg

Apocalypse sur Carson City - Guillaume Griffon

Zombillénium.jpg

Zombillénium - Arthur de Pins

The Zumbies.jpg

The Zumbies - Julien CDM

RockZombie_26032005.jpg

Rock Zombie! - Tanxxx

La nuit du canard garou.png

La nuit du Canard Garou - Bouzard

Mango 

Mister Heyde contre F.jpg

Mister Hyde contre Frankenstein - Dobbs et Marinetti

Bonus poésie: Les métamorphoses du vampire 

Marguerite:

Comptine d'Halloween.jpg

Comptine d'Halloween - Callede, Denys et Hubert

Pink Canrary:  

Zombillénium.jpg

Zombillénium - Arthur de Pins

 

Sofiaportos: 

Le fantôme de Canterville - Oscar Wilde

Mélusine Halloween.jpg

Mélusine Halloween - Gilson & Clarke

  The Bursar:

Vampire-Chronicles1.jpg

Vampire Chronicles

Zombillénium.jpg

Zombillénium - Arthur de Pins

Tiphanya:  

Les démons d'Alexia.jpg

Les Démons d'Alexia - Ers & Dugomier


Commentaires

  • Waouh, ça a du te prendre énormément de temps de faire tous ces billets récapitulatifs !

    Par contre, Vampire Hunter D n'est pas un manga mais un roman, parce qu'initialement c'est une série de romans,l'auteur étant à ce qu'il semble une sorte de stephen king au Japon.

  • *Lou: Si ça peut servir! ;-)

    *Wax: Oui, c'est la BD du challenge Halloween! Je crois que je vais me l'acheter ou la commander au Père-Noël!

    *The Bursar: Il m'a fallu plusieurs heures, en effet mais que du plaisir... enfin, sauf quand je me suis battue avec les couvertures récalcitrantes et les liens plus morts que vivants!
    Le pire c'est que je l'ai lu mais je me suis obstinée à le mettre parmi les BD. Désolé! Je rectifie tout de suite. :)

Écrire un commentaire

Optionnel