Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les animaux d'Halloween

Imprimer

Rassurez-vous, je ne vous demande pas de déguiser vos animaux pour Halloween et je n'ai pas l'intention de déguiser mon chat mais, j'ai trouvé ces images tellement drôles (surtout pour les chats) que je ne résiste pas à l'envie de les partager avec vous!

cat halloween.jpg

ImageAmazon

Un petit chapeau pour les fêtes? 

Halloween cat.jpg

Image Amazon

Une magnifique cape! Le chat vampire est arrivé! Lotus aimerait bien avoir la même! :-)

Dog citrouille.jpg

Image Amazon

Une drôle de citrouille d'Halloween

 Franchement, c'est lourd comme costume. Ce petit chien ne doit même plus réussir à se déplacer. :-(

Dog sorcier2.jpg

Image Amazon

Un cani-sorcier

Pauvre petit chien, il ne peut même pas transformer ses maîtres en grenouilles. :-(

Commentaires

  • J'adore le dernier !
    Une fois j'avais mis un chapeau à mon petit chien pour les fêtes, mais il n'avait pas trop aimé...

  • Les pauvres :-/
    L'année dernière, j'avais trouvé une carte d'halloween avec le sosie de mon chat à NY. Je l'ai bien sûr acheté :-D

  • Le pauvre chien déguisé en citrouille ne doit pas rigoler !! Ce n'est pas mes minettes qu'on pourrait déguiser ... elles ne restent pas deux secondes en place ;)

  • ma soeur et moi nous maquillions nos chiennes (deux Labradors noires) et en particulier nous leur peignions les griffes en rouge vif !!!

  • *Tiphanie: Très tendance, en effet. :-)

    *Irréguière: C'est vrai que les animaux apprécient peu les vêtements en général!

    *Manu: Oui, les pauvres! C'est dur la vie de chiens et de chat!

    *Joelle: Je ne suis pas certaine que la mienne apprécierait.

    *Lystig: Terrible! ;-)

  • J'adore la cape pour chat XD ! Mais la personne qui réussit à avoir un chat qui la garde longtemps... Je dis respect. La mienne ferait tout pour la retirer immédiatement ._.

  • Je crois que la mienne en ferait autant! :)
    J'ai un faible pour la cape également.

Écrire un commentaire

Optionnel