Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Stop talking and read

Imprimer

STAR4.jpg

Du 19 février (demain) au 20 mars 2011 (minuit), Liyah organise un concours!

Il faut lire le plus de pages possible pendant toute cette période mais c'est surtout une occasion sympathique de partager autour de nos lectures.

Je dois dire qu'en ce moment, j'ai un rythme d'escargot et ce n'est pas de la faute du livre mais je me suis inscrite quand même!

La liste des participant(e)s

Bon concours à tous et bonnes lectures.

Commentaires

  • On se retrouve donc ensemble dans ce concours :) Je te souhaite plein de belles lectures pendant le mois ... et puis, moi aussi, je ne suis pas forcément rapide ;)

  • *Joelle: Merci. Bonnes lectures également. Je sens que ce mois va passer très vite.

    *Syl: Merci! Bonnes lectures à toi aussi. Oui, il faudra une bonne dose de peps!

    *Tiphanya: Oui, je comprends. Quand on lit beaucoup de manga pendant une période, c'est dur de s'arrêter et de passer à autre chose! Bonne lecture. :)

  • Mince j'ai oublié de m'inscrire, c'était hier la dernière limite pffff mais bon remarque, je ne lis pas très vite ^^

  • Exactement comme toi : en ce moment j'ai un rythme de lecture escargot mais je me suis inscrite quand même... Peut-être que, justement, ça me fera accélerer...

  • Mr Lou arrivant c'est perdu d'avance mais j'ai pas mal lu depuis le dernier week-end et je crois que le week-end prochain je vais aussi bouquiner :)

  • *Lilibook: Il faut un calendrier "spécial blogosphère" et encore, c'est impossible de suivre tout ce qui se passe! J'ai beaucoup de mal à suivre, personnellement.

    *L'or des chambres: En fait, mes commentaires ont aussi pris un rythme escargot, c'est vraiment contagieux!

    *Myrddin: Merci. J'aurais aimé qu'on se motive mais le cœur n'y était pas et j'ai été absente des Blogs pendant une bonne partie du STAR, je suis passée à côté. :(

    *Lou: J'espère que tu as bien bouquiné comme prévu. :)

Écrire un commentaire

Optionnel