Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dernier lundi avant les vacances

Imprimer

  proposé par Malou.

C'est lundi que lisez vous.png

La semaine dernière, j'ai aimé...

Cupidon 7.jpg

Cupidon - Malik Cauvin

Emma.jpg

Emma - Jane Austen

En ce moment, j'aime:

Au pays des homes fleurs.jpg

Au Pays des Hommes Fleurs - Raymond Figueras

La semaine prochaine mon cœur s'arrêtera sur

c'est lundi! que lisez vous?,livres,lectures

 Le premier tome de la saga Mendelson de Fabrice Colin

Bon début de semaine à tous!

Commentaires

  • Bonne lecture avec les Mendelson ... c'est une saga que j'ai bien aimée (mais il me reste le tome 3 à lire !)

  • Tu as lu "Emma" ? et tu m'as caché ça ? diantre, je ne vais pas m'en remettre;) J'espère qu'il t'a plu autant qu'il m'a plu, j'adore ce personnage !
    Bisous

  • Coucou Hilde, j'espère que tu va bien ? ^^
    Je suis de passage pour t'informer que je t'ai tagguée sur mon blog ^^
    Rendez-vous sur cet article si tu souhaite en savoir plus : http://passion-litteraire.cowblog.fr/tag-me-decouvrir-a-travers-les-livres-de-ma-bibliotheque-3090228.html
    Sans aucune obligation bien entendu ;-)

    Bisous

  • Quelle misère d'avoir arrêté de répondre à vos commentaires ces derniers temps...

    *Liyah, Soukee: Merci et bonne semaine également. Mieux vaut tard que jamais!
    *Joelle et Lilibook: Merci. Bonne lecture également.

    *Lou: Moi non, je ne cache rien! Mais, j'ai passé un bon moment malgré quelques longueurs et j'ai apprécié le personnage d'Emma! J'assume!

    *Tristhenya: Salut, merci pour ton message. En fait ça n'allait pas trop bien à cette période mais ça va un peu mieux. Dés que j'aurai rétabli un peu d'ordre dans mes commentaires, promis, je m'occupe des TAGS! A bientôt.

Écrire un commentaire

Optionnel