Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan du RAT

Imprimer

read a thon,bilan

Suis-je vraiment obligée de faire un bilan de ces 12 heures de lecture? Parce que franchement, avec mon pavé de Stephen King (qui a duré environ 4 heures), la promenade de Galak (1 heure à jouer dans le square avec Goldynette, pas de ma faute à moi, je n'avais pas emmené mon livre), et les siestes totalement improvisées qui ont court-circuité mon rythme de lecture  (je tiens mon livre ouvert mais mes yeux sont fermés), j'obtiens 470 pages avec seulement 3 livres:

-Simetierre - Stephen King (déjà commencé au départ du RAT)

-38 Mini Westerns - Mathias Malzieu

-L'affaire Charles Dexter Ward - H.P. Lovecraft (pas terminé)

Avec de la littérature jeunesse, des BD, des mangas, j'aurais, peut-être pu doper un peu mon nombre de pages mais bon, je n'ai pas vraiment calculé tout ça en préparant ma mini PAL. L'important étant de passer une bonne journée entourée de mes livres, de ma tasse de thé, de mon chat... en sachant que d'autres blogueuses s'éclatent aussi de leur côté.

J'ai juste regretté qu'il n'y ait pas de rendez-vous de prévu à certaines heures sur Facebook pour qu'on se retrouve toutes à échanger nos impressions au même endroit (ou alors je ne l'ai pas trouvé), du coup je suis allée prendre l'apéritif avec Mr Hilde qui commençait à s'ennuyer un peu, le samedi soir. Je n'ai pas trouvé le temps de faire un tour complet des blogs, c'est passé trop vite.

Enfin, je sens que je vais me retrouver à nouveau avec une carapace sur la tête! (Voir mon premier RAT!)

Vivement le prochain et merci beaucoup à Tiboux pour l'organisation. J'étais très contente de participer.

Commentaires

  • C'est plutôt bien, ce score, et puis, les pauses étaient nécessaires pour se détendre (et Galak en avait aussi besoin !). Comme tu le dis, l'essentiel était de passer un bon moment :)

  • Je crois qu'on est nombreux à avoir improvisé des siestes. L'important c'est de passer un bon moment !

  • Mais oui, l'important c'était de passer une bonne journée et de lire, lire, lire (et cela même avec des pauses... moi aussi j'en ai fait des pauses... Je crois que se lancer dans un livre pavé fait qu'on avance moi vite... En tout cas, j'espère que tu participeras au prochain !

Écrire un commentaire

Optionnel