Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes livres sont en danger...

Imprimer

Galak et Jonathan Coe.jpg

SOS Blogueuse en détresse...

Je suis furieuse, mon golden retriever a mangé le quatrième de couverture de "La pluie avant qu'elle tombe" de Jonathan Coe que m'avait offert Lou. Il est allé le chercher sur la table pendant notre absence. Grrrr... Heureusement l'intérieur du livre est intact, le texte n'a pas souffert. C'est la première attaque de livres, j'espère que c'est un incident isolé.

Je ne trouve malheureusement pas de photo du quatrième de couverture (édité chez Folio) sur Internet. Je souhaiterais l'imprimer sur du papier cartonné et ainsi réparer ce merveilleux roman.

Si jamais vous souhaitez œuvrer pour le sauvetage de ce livre et contribuer à sa réparation, vous pouvez m'envoyer une photo ou un scan du dos de ce roman (format Poche), vous aurez alors mon éternelle reconnaissance, vous ferez une bonne action et il pourra ainsi réintégrer dignement la bibliothèque.

Merci.

Chien mange livre.jpg

"Maudit cabot!"

Commentaires

  • C'est dommage, merci! :)

  • Je vais voir si je l'ai (il est peut être prêté), je te tiens au courant (bon il a bon goût ton chien...)

  • Ok, merci. Oui, il a très bon goût en effet! ;)

  • Pas de chance! ;)

  • Oui, ça doit être ça! Pourtant, j'ai quand même pris le temps de lui faire faire sa promenade quotidienne.

  • Je l'ai acheté dans cette édition cet été ! Mais il est chez mes parents et je n'y retourne pas avant le week-end prochain, voire le week-end du 24...

  • Je ne sais pas si mon exemplaire aura retrouvé une apparence convenable d'ici Noël. Tiens-moi au courant. ;)

  • Je ne peux malheureusement pas t'aider pour la couverture mais je compatis! Il a bon goût ton chien: il sait choisir ce qui est intéressant! :)

  • Oui, il a vraiment déniché la perle rare. :)

  • Eh bien, il y a un boulimique de lecture chez toi ;) J'ai plusieurs couvertures dont les coins ont été grignotées par les minettes quand elles étaient jeunes mais heureusement, elles ont arrêté de faire ça ... j'espère que ce sera la première et la dernière fois que ton Galak va abimer un livre ! Et pas de chance, je n'ai pas ce livre chez moi donc pas de couverture à scanner pour toi.

  • C'est un vorace qui ne pense qu'à manger! C'est vrai que les chats aiment bien les livres aussi. :)

  • Pas de chance! Merci quand même. :)

  • Courage, je sais ce que c'est... un de mes chats s'est aussi attaqué à des couvertures à plusieurs reprises -_- (d'ailleurs, essentiellement ceux de la biblio)

  • Maudites bestioles à fourrures! Même dans la bibliothèque les livres ne sont pas à l'abri... C'est décourageant. Je touche du bois, ça fait quelques années, que Lotus n'estampille plus livres.

  • Je n'ai ni scanneur, ni le livre...
    Ton chien est tout beau! Tu lui pardonnes au moins? Avec un air si repentant... en tout cas moi je craque!

  • Oui, je lui ai pardonné mais franchement je n'aime pas qu'on abime mes livres. :(

  • Mdr, mon chat mord aussi les livres mais à part deux petites traces de crocs, il n'y a pas plus de dégâts ;-)

  • Ouh, ça a dû beaucoup t'énerver, je pense que j'aurais piqué une crise aussi...heureusement, ni mon chat, ni mon chien ne m'a jamais fait ça ! Mais en même temps, ton chien est tellement mignon que tu n'as pas du lui en vouloir bien longtemps ^^!

  • Ohlala ! Je compatis, parce que j'ai aussi un chat dévoreur de livres. Je découvre dans les commentaires, qu'il n'est pas le seul et ça me rassure un peu. Cela dit, un chat fait moins de dégâts. On se retrouve avec des trous à la place des dents, parfois un coin de couverture mâchouillé et tout détrempé, mais pas plus. Mais, et c'est là que tu as de la chance d'avoir un gros chien, les chats grimpent dans les étagères. Ils adorent même être en hauteur, alors aucun livre n'est à l'abri !

  • Quel estomac ce chien, espérons qu'il soit un peu plus cultivé !

    J'ai choisit cet article un peu "à part" pour t'écrire que j'apprécie ton blog. Je trouve tes avis complets et variés, cela me plaît.
    Je reviendrai souvent je pense.

    Aranae

Écrire un commentaire

Optionnel