Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche à Bécherel

Imprimer

Aujourd'hui, c'est le dimanche en photo et je vous emmène à Bécherel, la cité du Livre en Bretagne, à environ 30 kilomètres de Rennes.

Je vous propose donc quelques jolies devantures de librairies, ainsi que mes trouvailles. Toutes les photos ont été prise aujourd'hui avec mon APN Panasonic DMC - FZ48. (Lumix)

Bon dimanche!

Office de tourisme de Bécherel

P1020351.JPG

P1020353.JPG

P1020354.JPG

P1020355.JPG

P1020356.JPG

dimanche en photo, Bécherel, livres

  • Apparition - Graham Masterton
  • Les Shillings d'Halloween - Alain Surget
  • Watsburg - Cedric Ferrand: repéré récemment chez Karine
  • Marsupilami 8: Le Temple de Boavista

Je participe au Dimanche en photo organisé par Liyah:

Chez Mazel, MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman, Liliba, 100choses, Anjelica, Myrtille, Sandrine, Hérisson, Mohamed SemeUnActe, Ankya, Grazyel, Tinusia, Katell, Choco, LatiteSofynet, Art Souilleurs, Dounzz, SeriaLecteur, Minifourmi, Azilice, Scor13, Stieg, Estellecalim, Margotte, Sophie

Commentaires

  • Il y a des endroits incontournables comme ça quand on aime les livres. ;)

  • Je devrais m'y arrêter un de ces quatre. J'habite sur Saint Brieuc, ce n'est pas très loin :)

  • Effectivement, ce n'est pas très très loin. Si tu as l'occasion de venir sur Rennes, n'hésite pas à me faire signe.

Écrire un commentaire

Optionnel