Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

[1er lundi d'août] C'est lundi que lisez-vous?

Imprimer

C'est l'été que lisez-vous.jpg

Le "Lundi que lisez-vous?" est organisé par Galleane


La semaine dernière, j'ai lu:

  •  Le Voyage Extraordinaire, Tome 1 de Denis-Pierre Filippi et Silvio Camboni, une BD repérée chez Faelys. Un univers steampunk intéressant. Le tome 2 devrait suivre.

Le voyage extraordinaire.jpg

  • World of Warcraft, Dark riders, Tome 1/2, Mike Costa, Neil Googe. J'avais envie de retrouver l'univers de WOW comme je ne joue pas en ce moment.

c'est lundi! que lisez vous?,lectures,romans


Cette semaine, je lis:

  • Le Seigneur des Anneaux, La communauté de l'anneau de J.R.R Tolkien. Je viens de quitter l'auberge du Poney Fringant, à Bree. Le tome 2 et 3 ont déjà rejoint ma PAL.

Le seigneur des anneaux.jpg

  • Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson. C'est un vrai plaisir d'écouter les aventures du centenaire Allan Karlsson et de découvrir sa vie enchevêtrée dans l'Histoire avec un grand H. Je viens de passer les 6 heures d'écoute.

c'est lundi! que lisez vous?,lectures,romans,bd

 


Ensuite, j'ai l'intention de lire:

  • Un monde idéal où c'est la fin de J.Heska, repéré chez Sofynet.

c'est lundi! que lisez vous?,

Commentaires

  • J'ai le J. Heska, j'ai lu le début et il est pas mal du tout :)

    Bonne semaine de lecture !

  • @Bouchon des bois, @Marinette, @Val: Merci. :) Je pense que le programme de lecture sera bon.

    @Joe et @Erika: Merci, je compte bien me régaler avec ces nouvelles. ;)

  • Coucou !
    Ah... Le Seigneur des anneaux comme j'aimerais à nouveau le découvrir !
    Je te souhaite de bonnes lectures cette semaine ^_^

  • Il parait que le seigneur des anneaux est une lecture difficile. Bonne semaine de lectures.

  • @Sevmarguerite et @BunnyEm@: Merci. :)

    @Fleur: Merci, j'avoue que je prends mon temps pour bien en profiter. Tu peux toujours le relire mais ce ne sera peut-être pas tout à fait pareil.

    @Bea285: Merci. Je l'avais trouvée difficile il y a quelques années mais je ne connaissais pas du tout l'univers. Je pense que la lecture de "Bilbo" et le fait d'avoir vu les films permet de découvrir les livres beaucoup plus sereinement.

Écrire un commentaire

Optionnel