Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

[2ème lundi d'Août] C'est lundi, que lisez-vous?

Imprimer

C'est l'été que lisez-vous.jpg

Le "Lundi que lisez-vous?" est organisé par Galleane


La semaine dernière, j'ai lu et écouté:

  • Le Seigneur des Anneaux, La communauté de l'anneau de J.R.R Tolkien. Wouahou, vivement la suite! Heureusement, le tome 2 et 3 ont déjà rejoint ma PAL.

Le seigneur des anneaux.jpg

  • Freaks Squeele tome 1 de Florent Maudoux's: Une découverte très sympa. :)

freaks-squeele-tome-1.jpg

  • Freaks Squeele tome 2 de Florent Maudoux's

FS2.gif

  • Les étranges talents de Flavia de Luce d'Alan Bradley: Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment.

9782709630894-G.jpg

  • Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson. C'était un vrai plaisir d'écouter les aventures du centenaire Allan Karlsson et de découvrir sa vie enchevêtrée dans l'Histoire, avec un grand H. 

c'est lundi! que lisez vous?,lectures,romans,bd


Cette semaine, je lis:

  • Neverwhere de Neil Gaiman: Un Londres d'En Bas très étrange mais j'apprécie la lecture.

Neverwere.jpg


Ensuite, j'ai l'intention de lire:

  • Un monde idéal où c'est la fin de J.Heska, repéré chez Sofynet.

c'est lundi! que lisez vous?,

Commentaires

  • Merci. :) Pour en revenir aux piscines, par rapport à ton billet de blog, celle du logo appartient à mes parents! 300 km nous séparent. ;)

  • Merci. Je viendrai lire ton avis. :)

  • Je crois que SDA est une super lecture estivale. Pour ma part, j'ai lu toute la trilogie l'été dernier, une fois commencé, j'ai eu du mal à sortir de cet univers et j'ai dévoré les trois tomes !!! Bonne lecture avec Neverwhere, c'est un Neil Gaiman que je ne connais pas, j'espère qu'il te plaira !

  • Merci. :)
    C'est vrai que c'est prenant comme série. J'ai déjà hâte de me plonger dans le tome 2.

  • On a les mêmes goûts niveau lecture :). Bonne lecture avec J. Heska.

    Bonne semaine et belles lectures !

  • J'avais lu les trois tomes des SdA en trois jours il y a fort, fort longtemps.

    J'avais moins accroché à Neverwhere mais ça se laisse lire.
    En tout vas bonnes lectures!

  • @BunnyEm, @Bouchon des bois, @Marinette, @Servmarguerite, @Jenny: Merci, bonne semaine également.

Écrire un commentaire

Optionnel