Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A Ghastly - Good Halloween

Imprimer

oh-ghastly-good-halloween-x.jpg

201 Spooktacular Recipes, Cafts & Decorating ideas

édité chez Oxmoor House - 2012

Halloween, livre, recettes, décoration, bricolages

American language

halloween,livre,recettes,décoration,bricolages

Avant d'ouvrir ce livre: Investissement quasi obligatoire dans les cups et les spoons, car tout convertir ne doit pas être drôle, ni très précis. Prévoir aussi un bon dictionnaire (Google Translate, Reverso ou le Robert & Collins), si votre niveau d'anglais culinaire n'est pas au point!

halloween,livre,recettes,décoration,bricolages

Des recettes, des conseils pour creuser votre citrouille, la peindre, la sculpter, des idées pour décorer votre intérieur et votre jardin, des gabarits et plein de choses très intéressantes à découvrir dans ce livre de 200 pages.

halloween,livre,recettes,décoration,bricolages

Un vrai régal pour les yeux, c'est très bien illustré et plein d'anecdotes autour d'Halloween. Un peu sceptique au départ, je ne m'attendais pas à trouver autant de recettes mais davantage de trucs pour la déco de la maison, mais au final je suis assez séduite.

halloween,livre,recettes,décoration,bricolages

Maintenant, il n'y a plus qu'à relever ses manches! Je n'ai encore rien testé mais j'ai bien l'intention d'essayer quelques chose (recette ou déco) avant la fin du Challenge! 

halloween,livre,recettes,décoration,bricolages


halloween,livre,recettes,décoration,bricolages

Chez Lou et Hilde
Gardiennes de l'esprit d'Halloween

Commentaires

  • Halloween n'est pas triste du tout ! Ca donne envie de prendre les outils pour tailler et vider.

  • En effet, ça peut être coloré et festif.

  • J'espère surtout trouver le temps car ça passe diablement vite!

  • Oui, il y a plein d'idées pour un banquet, pour de la déco... Même si on ne fait pas beaucoup Halloween par chez nous, c'est un livre sympathique à découvrir.

  • On trouve vraiment beaucoup de choses originales dedans. Après il n'y a plus qu'à traduire!

  • J'ai déjà mes cups et mes spoons, ramenés en prévision de livres de ce genre. Celui-ci est vraiment magnifique. Je n'avais jamais pris Halloween sous l'angle de la cuisine (à part les sempiternels bonbons qu'on ramène dans un petit sac). Mais là je suis convaincu. Miam, je croquerais bien quelques fantômes!

  • Il y a des tonnes de petits trucs amusants à faire en cuisine pour Halloween. Je découvre juste depuis quelques années.

Écrire un commentaire

Optionnel